• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Un peu d'indulgence, il se peut que le poteau ait bougé au dernier moment. On va vous expliquer que c'est un fait de jeu et que le match ne se perd pas sur cette seule ... bourde dirais je, mais je pense qu'un autre terme sera utilisé. Je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. La première mi temps était très moyenne, la charnière étant encore une fois incapable de trouver des solutions face à une défense solide. Et l'effet salvateur Eru/Lemalu/Coxagi des matchs précédents n'a pas eu lieu cette fois, malheureusement.

C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.

exactement il avait pas d autre choix s il avait pu lober les ailiers parfois ça aurait été mieux mais c est pas des cons non plus en face seguy a fait ce qu on lui demandait imaginez ce qu aurait fait selponi dans les mêmes conditions lol coups de pied il serait pas allé plus loin non ? ah mais suis je bête il aurait relancé tout seul lui comme son coup d envoi après sa cagade à mourir de rire

Grosse déception même si rien n’est perdu , les grosses équipes du haut du classement ont perdu heureusement pour nous , on se fait bouger maintenant sur nos mêlées, c’est nouveau depuis Narbonne , il y a eu des cagades à la pelle , et des joueurs ont vraiment étaient en dedans par contre bonne rentrée de Faleafa qui sur ce match a montré autre chose que Château .Il nous faut vraiment un meneur de jeu mais le trouverons nous?Quand même pour moi, je sais que ce n’est pas une excuse mais mauvais arbitrage

brazo doit être capitaine c est le seul avec bousquet aussi à avoir été à la hauteur

exactement il avait pas d autre choix s il avait pu lober les ailiers parfois ça aurait été mieux mais c est pas des cons non plus en face seguy a fait ce qu on lui demandait imaginez ce qu aurait fait selponi dans les mêmes conditions lol coups de pied il serait pas allé plus loin non ? ah mais suis je bête il aurait relancé tout seul lui comme son coup d envoi après sa cagade à mourir de rire

Seguy fait une mauvaise rentrée , comme Selponi fait un mauvais match (et pas que lui hein !!).... les derniers dégagements de moineaux de Séguy nous ont mis en péril , jusqu'à l'essai fatal il n'a fait que leur refiler des munitions ....sur son dernier dégagement à la 76éme mn il ne trouve pas la touche ....et la suite on la connait .On refait encore des fautes , ils prennent la pénal touche , ils la gaguent , mais mêlée en suivant à 5 m , j'ai cru que c'était plié avec un 2éme essai de pénalité ,mais miracle on tient ......et aprés plusieurs temps de jeux ils marquent en coin ....(l'arbitre ne sifflant pas plusieurs fautes ...mais bon ça c'est autre chose ...) Certes ce n'est pas lui Séguy qui manque les placages sur l'essai ..(4 contre 1 et Nawa les bouscule et marque )mais ce n'est pas non plus Selponi qui part sur le cul sur la mêlée de l'essai de pénalité .Oui ou non ?
Si Selponi avait dégagé au lieu de relancé ....
Si notre pack avait été sévérement chibré et ne s'était pas fait détroncher .
Si Séguy avait eu un jeu au pied correct et trouvé les touches ...(les consignes taratata tarata elles ont bons dos ...... quand il y a le feu tu dégages en touche ....)
Si on avait foutu Nawa en touches à 4 contre 1 ....
Si l'ensemble de l'équipe n'avait pas fait tomber autant de ballons
Si avec des si on mettait Chicago dans une canette de coca , on aurait mis Béziers dans une bouteille .....et on l'aurait bu à la santé de MdM .....

Alors si tu veux savoir qui c'est le 1er qui est arrivé de l'oeuf ou la poule avec des SI......tu peux disserter longtemps encore .

Et si conclusion il y a ...aucun des deux ouvreurs ne sont des assurances tous risques lors de match indécis .....il faut un 3éme ouvreur meilleurs qu'eux point !Et vite .

ah aha ah oui oui c est la faute a seguy lol il a peut être pas brillé mais que voulais tu qu il fasse des ballons qu on lui a donné , dans ses 22 contre attaquer tout seul faire des passes dans l embut lol il a fait ce qu on lui a demande de faire quand il est rentré sauver les meubles peut être pas assez bien non plus puisqu on a perdu mais il a essaye de les repousser chez eux alors qu on était cuits de chez cuits . il peut pas être toujours le sauveur mais il ne nous a pas fait perdre que je sache lol

tu ne t es même pas aperçu qu il ne pouvait pas taper en touche directement ?? hors des 22 ou ballons rentres ?? lol certes il a rendu des ballons et manqué de longueur peut être mais des touches ratées non

mais je persiste même si j aime bien seguy il nous faut un dix de gros calibre c est urgent et replacer selponi a l arrière ou il pourra mieux s exprimer peut être
manque de longueur des 15 métres au 40 adverses beaucoup aimeraient avoir cette longueur

Les critiques sont faciles
Seguy n'a eu comme consigne de jeu que de taper au pied quand à soit disant sa longueur de jeu au pied beaucoup dans le championnat aimeraient avoir un pied qui des 15m améne le ballon aux 40 adverses
D'autre part sont sauvetage à 7m de la ligne tel un footballeur personnes ne le félicite
donnons à ce joueur du temps de jeu mais du vrai
sur ce match des rasant ou des par dessus en première mi-temps étaient faisables des balles jusqu'a l'aile seulement le jeu restrictif des coach ou des demi
nous avions pris narbonne de telle sorte mais avec des gabarit et une défense mieux redsitribuer béziers nous l'a mis profond

Ouvre les yeux mon grand. Il n'a pas les épaules (peut être pour l'instant) pour tenir la baraque. Le jeu de 3/4 est inexistant (il était plutôt très bon avec Pot), des touches pas trouvées, aucune adaptation, des conneries (et pas qu'une maintenant) qui font perdre des matches. Celle de ce soir est le tournant du match. Je veux bien le laisser grandir, mais pas titulaire. Ou alors, ailleurs. Finir la saison en l'état serait ahurissant à mon sens.
C'est vrai une bien belle touche pas trouvé par seguy qui permet a Beziers de relancer l'attaque et revenir dans nos 22
On peut tout encaisser quand on supporte l’usap mais la passe au poteau de Selponi qui les relance au pire moment c’est trop pour moi.
C'est vrai que c'est une belle cagade, quelle idée aussi de se mettre entre les poteaux pour recevoir la balle ;)
....

Retour