jeanlouis66
USAPiste sérieux
Un peu d'indulgence, il se peut que le poteau ait bougé au dernier moment. On va vous expliquer que c'est un fait de jeu et que le match ne se perd pas sur cette seule ... bourde dirais je, mais je pense qu'un autre terme sera utilisé. Je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. La première mi temps était très moyenne, la charnière étant encore une fois incapable de trouver des solutions face à une défense solide. Et l'effet salvateur Eru/Lemalu/Coxagi des matchs précédents n'a pas eu lieu cette fois, malheureusement.
C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.
exactement il avait pas d autre choix s il avait pu lober les ailiers parfois ça aurait été mieux mais c est pas des cons non plus en face seguy a fait ce qu on lui demandait imaginez ce qu aurait fait selponi dans les mêmes conditions coups de pied il serait pas allé plus loin non ? ah mais suis je bête il aurait relancé tout seul lui comme son coup d envoi après sa cagade à mourir de rire