J'accepte ta remarque, toutefois connaissant bien le calvaire physique qu'à dû affronter se garçon dans l'indifférence générale , situation où il a été amené à s'interroger sur son devenir dans le sport sans le moindre soutien, ayant moi même ma vie durant été amené à gérer des employés en nombre bien plus important que ne sera jamais l'effectif d'une equipe de rugby j'ai toujours attaché malgré les contraintes économiques une attention particulière au respect de chacun, Et Bien qu'il ne soit pas facile de se séparer d'un collaborateur il est important de le faire dignement et sans se cacher du seul fait du respect qu'on lui doit , certes je n'ai pas assisté à l'entretien qui n'a pas eu lieu, certes Lanta n'est pas en cause en tant qu'homme il n'est après tout que le troisième manager du joueur, mon indignation ressort ici car n'étant plus naïf j'ai bien compris que le monde aujourd'hui n'a plus les valeurs d'antan toutefois je croyais Et en cela j'étais naïf qu'à l'USAP club professionnel qui véhicule les valeurs de terroir et d'identité forte subsistait encore le respect des hommes.Que ceux qui agissent ainsi ne soient jamais surpris Que les hommes qu'ils dirigent aient du mal à les respecter, cette valeur n'existe que si elle est partagée.Je m'en remettrais mais Desormais je porterais un autre jugement.On apprends à tout age se sera ma conclusion, je ne suis pas un adepte de la polémique gratuite et vous prie de bien vouloir m'excuser de m'être ainsi épanché sur ce forum Et Visca Usap