inch
USAPiste convaincu
La déception de Bastien est à la mesure de son parcours à l'USAP atteint de problèmes au dos, il aurait dû se faire opérer en arrivant , d'autres choix lui ont été suggères des complications s'en sont suivies faisant de son parcours un chemin de doute et de douleur et cela dans l'indifférence générale, son opération réalisée il a du se battre contre des difficultés nées des complications rendant la rééducation beaucoup plus longue que prévu de sorte que sa reprise est intervenue trop tot il aurait fallu encore 6 mois pour un retour au top, la déception de Bastien vient certainement autant de la façon dont on a traité son problème que du départ de l'USAP en effet le fait d'apprendre par des tiers qu'il ne sera pas conserve s'inscrit dans la droite ligne de l'indifférence manifestée durant ses épreuves, mais nous sommes dans le sport de haut niveau.Rappelons nous l'époque où pour obtenir des suffrages les sénateurs Et consuls de Rome donnaient des jeux au peuple que les gladiateurs meurent dans l'arène était aussi sujet secondaire n'intéressant pas les puissants.Je pense qu'il aurait fallu conserver Bastien un an de plus quitté à revoir son salaire et à l'assortir d'une clause de performance.Je lui souhaite de retrouver un club de revenir en forme et de nous faire regretter son départ.Des déclarations très décevantes de la part de Chalureau qui temoignent d'un manque flagrant d'intelligence et de savoir vivre pour un professionnel.
Dans la balance c'est lui qui doit tout à l'usap er pas l'inverse.
On lui a offert son premier contrat pro et on lui a donné sa chance à plusieurs reprises.
Il a été sans cesse blessé. Et n'a jamais été transcendant.
Ce genre de problèmes se règlent en interne quand on a des couilles et des valeurs.
Il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Déjà du temps de Patat certaines déclarations étaient surprenantes pour ne pas dire autre chose.
Il nuit à l'image du club et aimerait créer une petite zizanie.
J'espère ne plus le voir porter notre maillot qu'il ne mérite plus.