• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Grosse partie de Labouteley, un travail énorme sur les rucks et les regroupement toujours en position de poussée et il ne fait pas semblant , en plus gros défenseur .
10 , 12 , 13 un bon match en attaque de la fluidité , tout comme en défense . Point noit entorse pour Faelata , Brazo le coude et Lemalu cheville sorti par précaution ?

Un b. of qui nous permet de grignoter 1 pt sur Montauban qui n'est plus qu'à 4 pts d'avance. Si Colomiers pouvait mettre M2M demain en difficulté ce serait parfait.

J ai adoré l'essai de walker sur passé de lebouteley suite mouvement dynamique 2 mecs de 21 ans,,,,excellent

Pour Grenoble on verra
Ne pas prendre le risque de griller des mecs style lemalu et brazo
Eru prestation majuscule en 3 em ligne
Vivalda et lebouteley au four et au moulin
.le groupe fera le saff
Jeudi soir une bataille nous attend. ......

Eru il a quoi comme contrat?J’espère bien qu'il est bien verrouillé
Grosse rentrée de S Eru , content pour lui , il s'adapte bien , il faudra en effet voir à le verrouiller car il commence à monter en puissance . Il doit néanmoins encore progresser en mêlée et devenir plus rugueux dans les rucks .

Dernière édition:
faleafa commence a trouvé c est marque aussi bonne intégration du tongien blessé malheureusement ce soir touché a la cheville probablement entorse et touché aux cote également il manquera sans doute le match de crenoble

Bon match ce soir contre Aurillac , joueur dur , rugueux sur ses placages , qui avance le plus souvent ,.

Retour