gatimell
Visiteur
Pas évident pour Taumao de reprendre contre l'ASM après un mois d'absence ... en même temps, il faut bien qu'il rejoue !!!
Taumao sera probablement titulaire, Marty, Narraway aussi.
Pour les autres il n'y a pas débat, sauf en 2° ligne ou Vaha semble un peu en dedans
Taumao, Guirado Mas
? Tao 5
Guiry, Narraway Strocks
Cazenave Hook
Sid, Mafi Marty Planté
Michel
Pas évident pour Taumao de reprendre contre l'ASM après un mois d'absence ... en même temps, il faut bien qu'il rejoue !!!
Taumao sera probablement titulaire, Marty, Narraway aussi.
Pour les autres il n'y a pas débat, sauf en 2° ligne ou Vaha semble un peu en dedans
Taumao, Guirado Mas
? Tao 5
Guiry, Narraway Strocks
Cazenave Hook
Sid, Mafi Marty Planté
Michel
Ne compte pas trop sur SKRELA, JAMES était de repos pour le déplacement en H.CUP, donc je pense qu'il sera bien là comme FOFANA, BUTTIN, CUDMORE, BARDY et PARRA !Oui surtout en mettant Skrela titulaire...
Dommage que JPP joue pas sinon King aurait refusé de jouer ou alors il aurait fait en sorte de jamais prendre un ballon
C'est dans ds matchs comme ça que JPP manque...j'espère que Vilaceca sera titulaire.
Mon équipe de tueur:
Tao1 / Terrain / Mas
Tao5 / Vilaceca
Stroks / Narraway / Guiry
Cazenave / Hook
Planté / Piukala / Mafi / Sid
Michel
Taumaulo / Guirado / Pulu / Vahaa / Tuilagi / Mélé / Haugton
J'hésite entre Marty et Piukala tout de même....:609498::609498:
c'est vrai coment ca se fait ?
J'ai toujours autant de doutes au sujet de Marty. Mafi est mieux en n° 13. Reste le poste de 1er centre : Hume avant Piukala, car son jeu au pied peut utilement seconder Hook.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !