• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 245
Autant je suis d'accord pour Taumalolo, autant je pense qu'on ne peut pas se passer de Guirado (superbe article sur lui dans le midol au passage...). Guirado est notre taulier en touche et dans le jeu d'avant, on ne peut pas l'utiliser seulement 30 minutes contre Clermont où il voudra montrer sa valeur contre un de ses concurrents premiers, et je ne doute pas de sa condition physique!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Euuh sinon c'est moi où les places ne se vendent pas ?! :? (cf billetterie en ligne ...)

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
La victoire des Clermontois à Llanelli samedi (29-0) aura laissé des traces au sein de l'effectif des Auvergnats puisque Morgan Parra et Julien Malzieu ont été touchés. Le premier souffre d'une béquille à la cuisse droite alors que le second ressent des douleurs au mollet droit comme l'annonce le club de l'ASMCA sur son site.

Celui-ci précise qu' "une semaine de congés a été attribuée aux internationaux Ti’i Paulo (Samoa) et Davit Zirakashvili (Géorgie) qui ne seront pas du voyage à Perpignan". A noter également que Gerhard Vosloo a repris l'entrainement collectif.

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Autant je suis d'accord pour Taumalolo, autant je pense qu'on ne peut pas se passer de Guirado (superbe article sur lui dans le midol au passage...). Guirado est notre taulier en touche et dans le jeu d'avant, on ne peut pas l'utiliser seulement 30 minutes contre Clermont où il voudra montrer sa valeur contre un de ses concurrents premiers, et je ne doute pas de sa condition physique!

Peux tu le mettre en ligne.. suis pas sur place .. Merci...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 245
L'arbitre le plus narcissique du top 14, ce type est insupportable.

Haut Bas