• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
le match est t-il televisé ???

A 19h sur Canal + :6775:

Pour l'équipe, vu ce qui a joué au Pays de Galles et les retours de blessure (Ric a rejoué avec les espoirs, Vosloo devrait être sur le pont), on devrait voir une équipe proche de celle-ci sachant que Paulo est en vacances aux Samoa et qu'il y aura peut être des internationaux au repos :

Domingo - Cabello - Kotze
Pierre - Jacquet
Bardy - Chouly - Lapandry

Parra - Skrela

Malzieu - Fofana - King - Sivivatu

Buttin

R : Debaty - Kayser - Cudmore - Vosloo - Rado - James - Rougerie - Ric

Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2

Pour l'équipe, vu ce qui a joué au Pays de Galles et les retours de blessure (Ric a rejoué avec les espoirs, Vosloo devrait être sur le pont), on devrait voir une équipe proche de celle-ci sachant que Paulo est en vacances aux Samoa et qu'il y aura peut être des internationaux au repos :

Pierre - Jacquet

Parra - Skrela

Buttin

Si c'est celle là, je signe de suite : Cotter et Azéma nous ferraient une "mini fleur" mais l'équipe reste encore hyper compétitive !

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
merci

Pierre - Jacquet

Parra - Skrela

Buttin

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Réactions
0
c'est sur l'equipe a deja tres fiere allure. mais alors le banc aie aie aie: ?. c'est ce que je disais deja tu repose " A " pour mettre " B " tu as toujours l'impression que c'est " A ".

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
J'adore ces matchs entre CLERMONT et l'USAP, ils ont un parfum d'antan. Des gifles, du combat, et de l'engagement total des deux côtés. Pour moi, ce sont de vrais derbys. ça hurle dans les gradins mais le chiffre d'affaire des buvettes explose ! Les AUVERGNATS adorent ce genre de rencontre entre meilleurs ennemis. J'espère que ce match ne dérogera pas à la règle et que nous verrons du bon rugby des "campagnes" comme nous aimons tant ! ALLEZ CLERMONT et VISCA USAP ! ::420627::420627::420627::bravo::bravo::bravo:

Haut Bas