• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

gatimell

Visiteur
Pas évident pour Taumalolo de reprendre contre l'ASM après un mois d'absence ... en même temps, il faut bien qu'il rejoue !!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Taumalolo sera probablement titulaire, Marty, Narraway aussi.
Pour les autres il n'y a pas débat, sauf en 2° ligne ou Vaha semble un peu en dedans
Taumalolo, Guirado Mas
? Tao 5
Guiry, Narraway Strocks
Cazenave Hook
Sid, Mafi Marty Planté
Michel

ouais,pour Vaha,je dirais plutôt "en dehors".:6775:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pas évident pour Taumalolo de reprendre contre l'ASM après un mois d'absence ... en même temps, il faut bien qu'il rejoue !!!

Taumalolo pourrait rentrer en deuxième mi-temps à la place de S Tao (qui enchaîne les prestations de haut niveau à chaque sortie).

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Taumalolo sera probablement titulaire, Marty, Narraway aussi.
Pour les autres il n'y a pas débat, sauf en 2° ligne ou Vaha semble un peu en dedans
Taumalolo, Guirado Mas
? Tao 5
Guiry, Narraway Strocks
Cazenave Hook
Sid, Mafi Marty Planté
Michel

J'ai toujours autant de doutes au sujet de Marty. Mafi est mieux en n° 13. Reste le poste de 1er centre : Hume avant Piukala, car son jeu au pied peut utilement seconder Hook.

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Oui surtout en mettant Skrela titulaire...
Dommage que JPP joue pas sinon King aurait refusé de jouer ou alors il aurait fait en sorte de jamais prendre un ballon haha
C'est dans ds matchs comme ça que JPP manque...j'espère que Vilaceca sera titulaire.

Mon équipe de tueur:

Tao1 / Terrain / Mas
Tao5 / Vilaceca
Stroks / Narraway / Guiry
Cazenave / Hook
Planté / Piukala / Mafi / Sid
Michel

Taumaulo / Guirado / Pulu / Vahaa / Tuilagi / Mélé / Haugton

J'hésite entre Marty et Piukala tout de même....:609498::609498:
Ne compte pas trop sur SKRELA, JAMES était de repos pour le déplacement en H.CUP, donc je pense qu'il sera bien là comme FOFANA, BUTTIN, CUDMORE, BARDY et PARRA !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J'ai toujours autant de doutes au sujet de Marty. Mafi est mieux en n° 13. Reste le poste de 1er centre : Hume avant Piukala, car son jeu au pied peut utilement seconder Hook.

Bah, réponse Vendredi.
ce sont les doutes des entraineurs qui font l'équipe, pas les tiens ou les miens :6775:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Skrela ou Parra de toute façon c'est quand même pas mal...haha

De notre côté je pense que Taumaulo doit être sur le banc (reprise oblige), tout comme Guirado qui doit rentrer vers la 50ème pour apporter toute sa fougue et emballer le jeu.
Vilaceca doit être titulaire et jouer le rôle de casseur de côtes qui nous fait tant défaut...parce que Stroks est pas mal mais j'attendais plus de ce joueur.
A la rigueur au centre Hume / Mafi pourquoi pas....mais je mettrai Marty sur le banc, il apporterait son expérience en fin de match.
Pour répondre à Pana en effet si on tient pas le coup jusqu'à la 50ème le banc ne servira à rien si y'a 20 points d'écart!

Haut Bas