Moi je vois la ligne sous le pied de Mas et le ballon "loin" du pied ,avant la ligne. Je n'affirme rien je dis ce que je pensais voir moi .
Apres comme tu dis,personne n'est sûr de rien,donc l'essai est logiquement refusé
Si l'arbitre a posé la question ´y a t'il une raison de refuser l'essai? Ce dernier aurait du être accordé puisque les images ne permettent pas d'affirmer que l'essai n'y est pas.
Si la question était ´Essai ou pas essai?', celui ci aurait du être refusé car les images ne permettent d'affirmer que l'essai y est.
Alors qu'a demandé l'arbitre?
belle victoire de l'USAP avec de l'envie ( ça , on s'en doutait un peu ) et de la variété dans le jeu !
cette défaite va nous faire redescendre sur terre , tant mieux ...
bon vent à vous pour la suite .
Des photos du match sont en ligne dans "le coin des photos USAP"
J' ai regardé le match en streaming ( expat) , et il y a en parallèle du match un forum. Tout le match , cela n' a été que critiques de la part d ' une dizaine de supporters auvergnats , accusations de brutalités , de " Marchat acheté " de public catalan ****** , de joueurs catalans nuls... Bref, le répertoire complet du footeux de base .Franchement, je veux pas dire, mais y a de sacrés dégénérés sur le forum des cybervulcans... Ca craint sévère... Je laisserai JAMAIS passer 10% de ce qu'ils disent... Y a que des insultes, c'est hallucinant...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !