• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Les gars vous avez un Jiff ou un lien pour revoir l'essai de Voslo non accepté. Perso j'étais au stade et je me suis dis : "Bon bèèè c'est cuit. A 6-16 on ne reviendra plus" !! Et quand l'arbitre a sifflé pour annoncer mélé à 5m j'ai essuyé une goûte de transpi de mon front et j'ai dis : "Ouuuuufffff" :p

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Les gars vous avez un Jiff ou un lien pour revoir l'essai de Voslo non accepté. Perso j'étais au stade et je me suis dis : "Bon bèèè c'est cuit. A 6-16 on ne reviendra plus" !! Et quand l'arbitre a sifflé pour annoncer mélé à 5m j'ai essuyé une goûte de transpi de mon front et j'ai dis : "Ouuuuufffff" :p

Le jiff, ça devait être Mas.

edit: sinon là:

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=796923

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Franchement c'est très difficile de dire si il y a essai ou pas.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
2:le ballon n'as pas franchis la ligne(on le vois sur les images)

Arrête de dire n'importe quoi, par rapport à la position de Vosloo, on peut au moins supposer qu'il a été aplati sur la ligne.
Le truc, c'est que, ne voyant pas les lignes distinctement, sur aucun plan on ne peut affirmer si le ballon est devant ou derrière. Sagement, le corps arbitrale a refusé l'essai dans le doute....
Mais c'est une absurdité d'affirmer qu'il n'y a pas essai parce que le ballon n'a pas passé la ligne, tu n'en sais rein, les clermontois n'en savent rien, le corps arbitrale n'en savait rien. La seule chose que tu as c'est ta supposition que tu établies comme vérité, et ça c'est mal .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Arrête de dire n'importe quoi, par rapport à la position de Vosloo, on peut au moins supposer qu'il a été aplati sur la ligne.
Le truc, c'est que, ne voyant pas les lignes distinctement, sur aucun plan on ne peut affirmer si le ballon est devant ou derrière. Sagement, le corps arbitrale a refusé l'essai dans le doute....
Mais c'est une absurdité d'affirmer qu'il n'y a pas essai parce que le ballon n'a pas passé la ligne, tu n'en sais rein, les clermontois n'en savent rien, le corps arbitrale n'en savait rien. La seule chose que tu as c'est ta supposition que tu établies comme vérité, et ça c'est mal .

permet moi de te dire qu'on voit trés bien que le ballon ne franchis pas la ligne,je ne suis pas du genre obtus,et c'est bien ce qu'il m'as semblé voir!
par contre tu as l'air d'avoir la science infuse qui te permet de juger,et ça,c'est mal!:231183:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919

Moi je vois la ligne sous le pied de Mas et le ballon "loin" du pied ,avant la ligne. Je n'affirme rien je dis ce que je pensais voir moi .
Apres comme tu dis,personne n'est sûr de rien,donc l'essai est logiquement refusé

Haut Bas