Usapiste12
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
Cela a commencé d'entrée sur la première touche perdue de Clermont, Guirado va tout droit sur B. James !
J'ai rarement vu une équipe autant attaqué la zone du 10, on sait que james a de grosses lacunes en défense et enfin il a été testé
Tu parles du petit tchat sur la droite ?
Je l'ai eu vite viré !
Quelqu'un a souligné l'excellente prestation de Sid ?
J'ai revisonné le match et franchement Farid est mort de faim en défense, il est partout, passe d'une aile à l'autre, présent dans les déblayages et de plus, il a un excellent positionnement défensif en ne s'engageant pas trop tôt.
Il doit avoir pas loin d'une dizaine de plaquages à son actif en 60 minutes (remplacé par Richard Haugthon) et a du se fixer comme objectif de mettre la misère à Rougerie parce qu'il ne le lâche pas d'une semelle !
-Il plaque avec vigueur Vosloo à la 16 sur son aile opposée.
-Il récupère un ballon précieux à la 30ème devant notre ligne en se jetant dessus.
- A la 43ème avec Michel, ils déblayent Rougerie et le soulèvent comme un sac de patate
- Il met un caramel à Rougerie à la 51ème et lui fait perdre le ballon, puis insaisissable à la 52ème où il avance toujours ballon en main.
Franchement Farid est toujours au rendez-vous pour faire le Job. :609498:
Tout le monde en France et en Europe sait que james est faible en défense et quand on regarde les matchs de Clermont, très peu d'équipes attaque sa zone et sur le match qu'on a disputé contre eux, il est clair que delpoux en a fait sa cible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !