• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Cela a commencé d'entrée sur la première touche perdue de Clermont, Guirado va tout droit sur B. James !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
En même temps il vaut mieux attaquer la zone du 10...quand on veut rentrer dans un pilier et un seconde ligne en même temps, on se fait retourner même quand on s'appelle R.Tao. mrgreen

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
J'ai rarement vu une équipe autant attaqué la zone du 10, on sait que james a de grosses lacunes en défense et enfin il a été testé

merci à la technologie grâce à la vidéo nous avons pu controverser les auvergnats ( que j'admire tout de même)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Tout le monde en France et en Europe sait que james est faible en défense et quand on regarde les matchs de Clermont, très peu d'équipes attaque sa zone et sur le match qu'on a disputé contre eux, il est clair que delpoux en a fait sa cible.

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Quelqu'un a souligné l'excellente prestation de Sid ?

J'ai revisonné le match et franchement Farid est mort de faim en défense, il est partout, passe d'une aile à l'autre, présent dans les déblayages et de plus, il a un excellent positionnement défensif en ne s'engageant pas trop tôt.

Il doit avoir pas loin d'une dizaine de plaquages à son actif en 60 minutes (remplacé par Richard Haugthon) et a du se fixer comme objectif de mettre la misère à Rougerie parce qu'il ne le lâche pas d'une semelle !

-Il plaque avec vigueur Vosloo à la 16 sur son aile opposée.
-Il récupère un ballon précieux à la 30ème devant notre ligne en se jetant dessus.
- A la 43ème avec Michel, ils déblayent Rougerie et le soulèvent comme un sac de patate
- Il met un caramel à Rougerie à la 51ème et lui fait perdre le ballon, puis insaisissable à la 52ème où il avance toujours ballon en main.

Franchement Farid est toujours au rendez-vous pour faire le Job. :609498:

Malgré son "age avancé" . Farid a toujours aussi faim de victoire , c' est un exemple pour tous .Mais la roue tourne , dommage !!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Salut à tous, j'ai rien vu du match, je suis loin de chez vous et je bossais donc pas de c+, comment c'était ? bon merci à vous tous qui étaient à AG d'avoir pousser pour nous, et bravo USAP, quand j'ai su le résultat à la radio j'ai failli cartonner en voiture, je chantais et dansais comme un fou, BRAVO LES HARLEQUINS, et surtout merci à vous tous.:263770: :262944: :drapeau: :4866:

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
0
Tout le monde en France et en Europe sait que james est faible en défense et quand on regarde les matchs de Clermont, très peu d'équipes attaque sa zone et sur le match qu'on a disputé contre eux, il est clair que delpoux en a fait sa cible.

1 - Ce n'est plus vrai. Avec Azema, il a énormément progressé dans ce secteur et a des stats très convaincantes.

2 - Faux aussi, toutes les équipes attaquent sa zone...mais sans succès avec il est vrai une 3ème ligne plaqueuse qui le soulage + Parra excellent défenseur.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas