• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

juju rugby66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
0
l'essai de vosloo, on peut penser qu'il y est, meme je pense qu'il y est, mais comme on le voit sur les images on ne peut pas savoir si il a applatit avant ou sur la ligne et l'arbitre a prit la meilleure des decisions et je le felicite car il est impossible de savoir s'il y est ou pas :bravo::bravo:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Et dire que les journalistes de l'Indep et de France Bleu Roussillon avait affirmé que c'était mission impossible et que l'on allait prendre une gifle.
A croire que certains n'attendaient que çà mais au fait l'Indep ce n'est pas un journal treiziste.:cool:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Franchement, je veux pas dire, mais y a de sacrés dégénérés sur le forum des cybervulcans... Ca craint sévère... Je laisserai JAMAIS passer 10% de ce qu'ils disent... Y a que des insultes, c'est hallucinant...

ici, ici c'est ... Consternant. Euh Montferrand pardonLoL

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ravi d'avoir été lu :
pour une fois les avants ont joué comme des avants en étant guerriers et destructeurs , pour une fois Léo a avancé d'un mètre balle en main et sur son premier contest de la saison il sort Parra ,
pour une fois Marty n'a pas joué au pied et réussit toutes ses passes

PAO, le sauveur du CluP !
Besson, vite un contrat de 5 ans pour PAO !:bravo::bravo::bravo: :?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
mais,moi non plus Derming,j'aimes pas que tu soutiennes que l'essai de l'ASM y est,pour 2 raisons:
1:il a été refusé (donc tu mets en doute l'honnetetée de l'arbitre)!
2:le ballon n'as pas franchis la ligne(on le vois sur les images)

conclusion,il a été refusé tout simplement parce qu'il ne pouvait pas être accepté!:231183:

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
l'essai de vosloo, on peut penser qu'il y est, meme je pense qu'il y est, mais comme on le voit sur les images on ne peut pas savoir si il a applatit avant ou sur la ligne et l'arbitre a prit la meilleure des decisions et je le felicite car il est impossible de savoir s'il y est ou pas :bravo::bravo:

En regardant bien on voit que les pieds du dernier défenseur sont sur la ligne .. Hors il aplatit bien avant ceux ci .. donc.. pas essai:231183::231183::231183::231183::231183:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
On peut parler de l'entrée de Leo quand même.

Son influence dans le jeu a souvent été interrogée. Je l'ai trouvé ce soir très bon sur les deux sorties de mélée qu'il a eu à négocier en 8 et très percutant dans ses interventions. Bravo à lui ! Sa meilleure perf' avec le maillot catalan, assurément. (et en plus il a calmé un peu Parra :cool:)

Après les bas, les hauts ...:6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
l'essai de Vosllo n'est pas valable, d'ailleurs le tableau d'affichage ne l'a pas compté.
Arrêtez de vous masturber le cerveau avec ça, une fois que l'arbitre à pris sa décision, elle est irrévocable.

Haut Bas