• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Hey les gars, faut arrêter de parler du forum des clermontois !

On s'en moque. Ils ont les boules,on peut les comprendre, après .....

J'espère vos remarques sur certaines actions voire joueurs... :6775:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
C'est clair qu'on s'en contrefout de leur forum de haineux...Ce soir on est à 4 petits points du 6 eme.....et le reste on s'en fout!!!

Chamorin

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
0
C'est vrai qu'il ne faut pas oublié le plus important :609498::609498::609498::bravo:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
L'auvergnat se croit encore en Gergovie, seul contre tous, seul à détenir la légitimité "d'exister". Ils ne supportent pas que des "gitans" (les mangeurs d'hérissons") viennent poser leurs menottes sur leurs joueurs. Marty serait violent, là où Bardy est âpre. Notre essai ne serait pas valable là où le leur résulte d'une action avec 2 en-avants , etc ...
La mauvaise foi (sûrement liée à une nourriture trop pesante, fromage, patate,avec des patates et du fromage :6775:), ne leur redonnera pas les 3 pts supplémentaires qu'ils considéraient comme légitime de récolter chez les voleurs de poule à moitié "espagnol", tout en oubliant de considérer qu'un match de rugby est un combat qui dure 80 min. D'ailleurs certains auvergnats sont tout à fait lucides sur les causes de leur échec ... Heureusement !
Et, concernant le public, nous avons encore beaucoup à apprendre de "Michelin" sur l'"arbitrage tribune" ...!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
On a revécu la bataille d'Alésia... et c'est trop bon !!!!

Je leur avait dit, on a connu Gergovie à l'aller et eux Alesia au retour... Quel pied !!! hahahahahahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je rentre moi aussi du stade... euhhhh.... de la cathédrale, pardon. J'étais venu avec une de mes filles et une copine (de ma fille). Je regrette vraiment pas de l'avoir amenée. Très bonne ambiance même si le public était tendu comme les joueurs en première mi - temps.
Grosse ambiance ensuite, j'en ai même mal au crâne et les mains encore rouges.
A noter d'ailleurs, que l'arbitrage autour des rucks en première m'a quelquefois laissé pantois. Outre l'envie et la gnaque nettement plus fortes en seconde mi - temps, je trouve que l'arbitrage a aussi été plus équilibré, l'un expliquant l'autre et vice - versa.
Ce soir, comme contre Toulouse ou le CO, on a su alterner, à part peut être le petit jeu au pied par dessus, et ça a payé. On manque encore de lucidité sur des surnombres, probablement parce qu'on ne se fait pas suffisamment respecter dans les rucks où la balle est souvent ralentie par les adversaires. Ce match prouve qu'au rugby, il est avant tout question d'engagement collectif : la différence entre les 2 mi - temps est là, avant tout.
Il reste des progrès à faire en touche où l'absence de Charteris rend plus compliqué le travail des lanceurs (Terrain surtout mais aussi Guirado). Idem en mêlée où j'ai trouvé nos 2 huit plutôt bon dans la sortie de la balle même quand on a été chahuté. J'ai remarqué que la position des Clermontois était bien plus homogène : on ne voit pas d'espaces entre les joueurs, alors que chez nous, la seconde ligne semble encore manquer de technique et de repères sur ce point. Peut être de Carli devrait - il s'y pencher un peu plus.
On manque encore de variété de courses derrière et on ne crée pas assez d'incertitudes pour la défense adverse. Par contre les joueurs ont bien progressé pour faire vivre le ballon en allant au sol.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Bayonne 22-12 Castres
Stade Français 35-6 Grenoble
Perpignan 26-19 Clermont
Union 15-22 Racing-Métro 92
Toulon 15-9 Mont-de-Marsan
Agen 9-13 Montpellier
Toulouse 19-14 Biarritz

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Quelle haine, quelle vulgarité, çà vole vraiment pas haut, ils ne méritent pas leur (belle) équipe ! :325599:

Haut Bas