• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Tres bonne 2de mi temps de l'usap !!!!

Bon ! tout n'a pas été parfait dans ce match ! (1 touche ou 2 perdus surtout 1 à 5m de leur ligne a quelques minutes de la fin, ...), mais peu d'en avant, une tres bonne defense en fin de match, des gestes inspirés comme le drop de mélé.

Tout n'a pas été parfait, et on a eu du sjuspens presque jusqu'à la fin, preuve que notre victoire n'est pas large ! mais bravo aux joueurs l'important etait de gagner contre cette grosse equipe de clermont ! on a retrouvé de l'envie, du combat et une solidarité entre les joueurs

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Suis allé sur le site des cybervulcans et franchement l'arbitre en prend plein la gueule
Apres ils sont pas tous cons non plus et pas mal sont d'accord pour dire qu'ils ne meritent pas de gagner

Le seul qui a l'esprit rugby c'est" le marseillais" sur ce forum

Chamorin

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
0
Attend et le meck "Gouds" qui aborde fièrement le logo du barca et qui dit que l'usap est une équipe à gerber... ça leur a pas fait du bien aux auvergnats le brennus, ils ont récupérés tous les supporter de bas niveau...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
"lusap est le club le plus pitoyable du monde que des voleur et comme le BO avec blanco ils ont les arbitres c évident. Il sont nuls et leur public est le pire de france, que de violence, mais ca metonne pas perpignan la ville en elle meme c gotham city pire que Marseille donc c des brigants normal"

Sur CyberVolcans. Là j'ai plus envie de rigoler ce mec fait honte au rugby et peut parler de mauvais public car lui c'est meme pas un supporter . Et puis parler de Perpignan comme ville violente alors qu'il a jamais quitté le pied de son volcan ...

Tu remarqueras le paradoxe, on est le pire public de france, violent, des brigands etc etc mais ce qu'il dit là n'est pas vraiment digne de l'auto proclamé meilleur public de france...

Bref des abrutis y'en a partout, apparemment à Clermont plus qu'ailleurs et ils ont tous décidé de se réunir sur ce forum...rien que de voir les insultes sans modération de la part des admins et le template ridicule qu'ils utilisent on peut penser que c'est un repère de gamins qui commencent tout juste à connaitre internet.

Chamorin

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
0
ien que de voir les insultes sans modération de la part des admins et le template ridicule qu'ils utilisent on peut penser que c'est un repère de gamins qui commencent tout juste à connaitre internet.

c'est exactement ce que je pensais...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je reviens du stade... Put..ng, quelle ambiance !!! Les joueurs usapistes ont été héroïques en seconde mi-temps. Ce soir on a délaissé les hérissons et on a mangé du clermontois, ça change notre quotidien hahahahahahahaha

[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], tu peux remiser ton balai de curling au placard, tu vois je t'avais dis qu'on empocherait les 4 points hahahaha

[MENTION=1]webmaster[/MENTION], dsl que l'on en ce soit pas croisé dans les allées d'AG

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas