• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Franchement, c'est pas pour dénigrer, mais je me demande comment ce forum n'a pas encore fermé pour plainte...
C'est juste ahurissant la haine qui se dégage...

Il avait fermé il y a quelque temps déjà pour ce même genre de débordements. Ils ont pas retenus la leçon apparemment...
Il faut dire que la modération faire beaucoup les yeux aussi sur certains propos vraiment inadmissibles !:confused:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
Effectivement Marty se fait traiter de tous les noms. :eek:

Je me demande ce qu'ils auraient dit si un gars de l'USAP l'aurait fait à la Parra, simulant une chute à cause de Strokoch qui ne peut pas sortir nous coûtant trois points .

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 878
leur forum est pire que celui de footeux....affligeant...certes y'en a 3 ou 4 pour renonter le niveau....mais le reste....

pourquoi ? parce qu'ils gagnent ils attirent donc plus de public donc dans le tas tu as des idiots forcément !

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Franchement, c'est pas pour dénigrer, mais je me demande comment ce forum n'a pas encore fermé pour plainte...
C'est juste ahurissant la haine qui se dégage...
Tout simplement parce qu'ils ont la chance de gagner plus de matchs qu'ils n'en perdent.
Et les Clermontois dans la victoire c'est les meilleurs supporters, les plus fair-play, ... C'est pas pour rien si chaque année ils gagnaient le très prestigieux titre décernés par la Ligue de "meilleurs supporters" :p

Il faut aussi noter quelques supporters qui au contraire nous félicite. :6775:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
****** ils sont sympas , bande de p*te, c*******s, co****ds...

ET le mieux : " On ne pouvais pas gagné à tous les coups, l'USAP c'est solide"

et le pauvre clermontois on lui repond " Mentalité de looser "

Moi je dis bravo et vive Mourad , meilleur public de france , c'est quoi ?

Attention à ne pas se mettre à leur niveau. Ils ne le méritent même pas ces quelques idiots... :rolleyes:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
"lusap est le club le plus pitoyable du monde que des voleur et comme le BO avec blanco ils ont les arbitres c évident. Il sont nuls et leur public est le pire de france, que de violence, mais ca metonne pas perpignan la ville en elle meme c gotham city pire que Marseille donc c des brigants normal"

Sur CyberVolcans. Là j'ai plus envie de rigoler ce mec fait honte au rugby et peut parler de mauvais public car lui c'est meme pas un supporter . Et puis parler de Perpignan comme ville violente alors qu'il a jamais quitté le pied de son volcan ...

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas