• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
Quand on voit les réactions des supporters Auvergnats on voit leur mauvais visage : ce sont des mauvais perdants et ils prennent l'équipe adverse de haut :mad: Attention je ne généralise pas ceux qui interviennent régulièrement sur le forum comme Derming63 sont de vrais supporters de rugby respectueux des autres équipes !

Et d'une mauvaise foie désolante, si on les écoutais on a gagné grâce à Goze, et notre public influence l'arbitre qui manque de cojones, c'est fou qu'ils ont la mémoire courtes ces messieurs et qu'ils oublient cette fin de match contre Toulon

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
Et d'une mauvaise foie désolante, si on les écoutais on a gagné grâce à Goze, et notre public influence l'arbitre qui manque de cojones, c'est fou qu'ils ont la mémoire courtes ces messieurs et qu'ils oublient cette fin de match contre Toulon

Ils croivent qu'ils ont gagné chez eux 50 matchs d'affilée sans le public et l'arbitre à chaque fois? mrgreen

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
1 mois de ban pour Caplan qui s'est cru à la foire, si y a d'autres candidats, pas de soucis, je suis là...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028

Je préfère supporter encore Toulon ou toulouse eux au moins ne sont pas arrogants

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Alors @Pa Amb Oli manager de l'équipe de.......quoi déjà :?:?:? qu'est-ce que tu nous dis ce soir?

Ravi d'avoir été lu :
pour une fois les avants ont joué comme des avants en étant guerriers et destructeurs , pour une fois Léo a avancé d'un mètre balle en main et sur son premier contest de la saison il sort Parra ,
pour une fois Marty n'a pas joué au pied et réussit toutes ses passes à ses partenaires
Sinon la touche a été moyenne : loupé de Guirado avec une pizza à 30m sur une touche importantissime à 5m et trois lancers nuls (comme d'hab) de terrain
Une supériorité numérique qui se terme par 0/3 au score

Le + : un peu d'engagement des joueurs et le stade est déchaîné

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas