• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
De manière générale, il s'est vendu environ 150 places entre hier matin et ce matin ! Le problème qui fait un peu chuter ce chiffre c'est qu'en porte 14, environ 50 places ont été remies à la vente.

Ensuite je reste à peu près optimiste sur les places en pesage. Places dont on a aucune info, J'ai mis qu'il en restait 700 mais on ne peut pas le savoir !!

Des places renvoyées par les auvergnats ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci Albator66

A mon avis ce n'est pas vraiment des places renvoyées par les Auvergnats... quoi que ! Je pencherai plutôt vers des places qui étaient en vente sur d'autre site de vente en ligne et comme à chaque fois, celle qui ne sont pas vendu la veille ou l'avant veille du match sont remise en vente sur la billeterie en logne de l'USAP !!

Voili voilou !!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Moi je viendrais bien, ça ferait une place de plus, mais faut qu'on me garantisse une victoire de l'ASM, sinon le trajet retour sera interminable. :4866:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 252
Moi je viendrais bien, ça ferait une place de plus, mais faut qu'on me garantisse une victoire de l'ASM, sinon le trajet retour sera interminable. :4866:

Dans ces conditions, on se passera de toi. mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et ben c'est quoi ces supporters qui ne viennent qu'en cas de victoire de leur équipe...

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Et bien reste chez toi, comme ça tu te languiras pas, tu seras content d'avoir économisé un voyage interminable :6775:

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Et ben c'est quoi ces supporters qui ne viennent qu'en cas de victoire de leur équipe...

c'est une nuance...

Ce sont des sympathisants pas des supporters, beaucoup ne regardent que la télé, certains vont remplir leur stade et s'achètent le maillot en période faste (Michelin aujourd'hui) Aimé Giral jusqu'en 2011...

Beaucoup se désintéressent subitement du rugby lorsque leur équipe n'écrase plus toutes les autres sur son passage (comme Aimé Giral aujourd'hui) et demain ?

je ne dis pas que c'est le cas de Derming, et j'ai le souvenir d'un retour de LYON l'an dernier, qui long très long !!

Mais ce genre de moment ça fait partie de la vie des supporters, pas de la vie des sympathisants...:4866:

Haut Bas