• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
En transit à Santiago du Chili, il y a quelques jours, avant mon transfert pour Ushuaia, j'avais rencontré des locaux avec qui on a travaillé sur l'affiche du prochain match : USAP - ASM.

Bon... J'ai beau eu leur expliquer que Peugeot, ca faisait plus ST, et qu'il aurait mieux valu des pneus Michelin, ils n'ont rien voulu savoir...

Je vous laisse constater le résultat de cet harassant travail!

Bravo :379515:, voilà tu as oeuvré pour le rapprochement des peuples. haha

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
En transit à Santiago du Chili, il y a quelques jours, avant mon transfert pour Ushuaia, j'avais rencontré des locaux avec qui on a travaillé sur l'affiche du prochain match : USAP - ASM.

Bon... J'ai beau eu leur expliquer que Peugeot, ca faisait plus ST, et qu'il aurait mieux valu des pneus Michelin, ils n'ont rien voulu savoir...

Je vous laisse constater le résultat de cet harassant travail!

très drôle :p:p:p

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Rien qu'en tribune Goutta il y a en peut être déjà 400 libres...

Donc les auvergnats ne seront pas nombreux (jour et horaire obligent merci C+:mad:) et les places des abonnements non-renouvellés de la Bronca (merci PG :mad:) n'ont pas trouvé preneurs

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
je viens également de regarder la billetterie en ligne et je n'ai pas vu beaucoup de places vides en Desclaux, du côté de la porte 12, endroit oùle tarif des places est relativement élevé, ce qui est bon signe

En même temps, la plupart sont des abonnés ou ce sont les places pour les partenaires !! donc forcement ... :p

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Donc les auvergnats ne seront pas nombreux (jour et horaire obligent merci C+:mad:) et les places des abonnements non-renouvellés de la Bronca (merci PG :mad:) n'ont pas trouvé preneurs

Là ce n'est pas la faute de C+ mais plus de l'EDF !! ;)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
En même temps, la plupart sont des abonnés ou ce sont les places pour les partenaires !! donc forcement ... :p

Forcement ils ont payé pour bouffer toute la saison , donc ils seront là
D'ailleurs jeudi pour Rovigo les sièges rouges en Desclaux et en Chevalier étaient les seuls complets mrgreen

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Forcement ils ont payé pour bouffer toute la saison , donc ils seront là
D'ailleurs jeudi pour Rovigo les sièges rouges en Desclaux et en Chevalier étaient les seuls complets mrgreen

Non, non, il y avait de la place, demande [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] qui m'a rejoint hahahahahaha

Haut Bas