• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Donc les auvergnats ne seront pas nombreux (jour et horaire obligent merci C+:mad:) et les places des abonnements non-renouvellés de la Bronca (merci PG :mad:) n'ont pas trouvé preneurs

le froid aussi,peut être?LoL

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pour les places je pense que Pana nous fera un point demain

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ch'ti66 a dit:
je viens de faire le point sur la billetterie en ligne il reste 407 places ...

tu sais, c'est facile de faire genre qu'il reste un certain nombre de places (pour faire vendre) et hop on en rajoute le lendemain !! :p :X

Je ne sais pas !! mdrr mais je viens de regarder sur la billetterie en ligne et à mon avis il reste bcp plus que 400 places à vendre ...

Je suissssss lààà !!

ch'ti66, je me demande comment tu arrive à trouver qu'il reste à peine 407 places à vendre... tu ne dois regarder qu'un seul bloc ce n'est pas possible.

Voici le détail :

14.png

De manière générale, il s'est vendu environ 150 places entre hier matin et ce matin ! Le problème qui fait un peu chuter ce chiffre c'est qu'en porte 14, environ 50 places ont été remies à la vente.

Ensuite je reste à peu près optimiste sur les places en pesage. Places dont on a aucune info, J'ai mis qu'il en restait 700 mais on ne peut pas le savoir !!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas