• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Je crois plutôt que c'est Tao-Vaha en 2ème ligne titulaire.

Belle équipe, on va voir si la 3ème ligne aura profité du turn over pour être bien fraîche pour ce match.
Taumalolo titulaire, ça doit vouloir dire qu'il est vraiment dans le rythme aux entraînements.

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Et on leur pèlera le jonc comme au Marquis du Limousinnnnnnn qu'on a penduuuuu avec ses triiiiii pppppppes ! Mdr BON MATCH à tous !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Même sur RMC y'a Aviva qui fait la bande annonce du match, ça le fait en tout cas !!!

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Belle compo la meilleure actuellement , Marchat au sifflet ça parait jouable , vivement vendredi qu'on sache vraiment face a un cador du TOP 14 quel est notre niveau.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Le match sera retransmis sur Canal + en direct au lieu de canal + sport et vous avez la compo sur le site

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Et on leur pèlera le jonc comme au Marquis du Limousinnnnnnn qu'on a penduuuuu avec ses triiiiii pppppppes ! Mdr BON MATCH à tous !

Je tiens à donner les paroles correctes , j' y tiens :6775::

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes! :231183:

Haut Bas