• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
je crains qu'on en prenne une belle comme l'an dernier...
il va falloir s'arracher pour faire un résultat positif, et les dernières sorties ne sont pas rassurantes, même si la compo sera differente et la motivation aussi (enfin j'espère).

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Pour celui qui dit Delpoux tu as intèrêt à les reveiller tu as parfaitement raison parce qu'on dort souvent.
De toute façon même reveillé la classe est à Montferrand et non à L'usap donc même chez nous la différence est énorme tout depend de l'envie que mettra Clermont.
Nous nous avons tout à perdre, dans ces conditions faut être mort de faim, aprés si dieu veux, si clermont fait un mauvais match, si l'arbitre est usapiste voir neutre, on ne sait pas mais cela fait beaucoup de si.
Soit; restons optimiste et disons nous que l'usap n'est jamais aussi bon que devant des grands. A vendredi soir.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je pense que l'USAP montrera un tout autre visage que ces derniers temps, avec de l'agressivité et de l'envie, Clermont fera un peu tourner mais restera une équipe redoutable, j'ai surtout peur de la puissance de leur pack, espérons que le notre sera à la hauteur, et sur un malentendu, on pourra peut être gagner, soyons bon prince, laissons leur le BD ;)

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
meme pas en reve
Je pense que l'USAP montrera un tout autre visage que ces derniers temps, avec de l'agressivité et de l'envie, Clermont fera un peu tourner mais restera une équipe redoutable, j'ai surtout peur de la puissance de leur pack, espérons que le notre sera à la hauteur, et sur un malentendu, on pourra peut être gagner, soyons bon prince, laissons leur le BD ;)

steinman

Visiteur
je crains qu'on en prenne une belle comme l'an dernier...
il va falloir s'arracher pour faire un résultat positif, et les dernières sorties ne sont pas rassurantes, même si la compo sera differente et la motivation aussi (enfin j'espère).

c'est pas bientôt fini cette entreprise pour démobiliser l'ASM???LoL

Haut Bas