• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Réactions
0
C'est quoi ce langage , c'est de la potée de chez toi ?
calmos l'ami , c'était juste pour savoir s'il y avait de la place et parce qu'on vient de passer une semaine à moins 10 degrés tous les matins :cool:
la potée ,mes parents étant catalan d'origine , c'est pas vraiment ce qu'on m'a cuisiné petit , mais finalement c'est pas mauvais , tu devrais essayer haha
et aussi la camomille dans l'élan mrgreen
sans rancune , vivement le match ...

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
L'ASM va clairement jouer les arbitres pour la 6ème place lors de ces 5 prochaines journées. Quelle sera l'équipe la plus "favoriser", de part le groupe concocté par M. Cotter ?

Messieurs les Clermontois, n'oubliez pas qui vous a offert votre premier Brennus ! :231183:mrgreen

C'est pas un peu fini avec Berdos ?!

mrgreen

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
calmos l'ami , c'était juste pour savoir s'il y avait de la place et parce qu'on vient de passer une semaine à moins 10 degrés tous les matins :cool:
la potée ,mes parents étant catalan d'origine , c'est pas vraiment ce qu'on m'a cuisiné petit , mais finalement c'est pas mauvais , tu devrais essayer haha
et aussi la camomille dans l'élan mrgreen
sans rancune , vivement le match ...

Tes parents sont catalans ? Et ben par respect pour eux tu pourrais t'abstenir de prononcer Perpignan en meuglant comme une vache .:cool:hahahaha

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
0
0-17 à la 26eme. C'est sérieux...
Le match de vendredi prochain sera plus interessant

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Vu le match de Clermont ca sent tres mauvais la semaine prochaine,en esperant qu'ils envoient l'equipe C sinon:(

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Ca va piquer en effet...

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Delpoux a intérêt de les réveiller les catalans, les vacances c'est en Aout!

Haut Bas