• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
mon pronostic pour le match: victoire de l'usap 21 - 17!!!!!

C'est du 50-50.
L'ASM a une équipe plus complète et plus solide, mais...
1) Le match se joue à AG
2) Clermont a 48h de moins de récup, + un retour de Llanneli, + un aller à Perpignan
3) Quelques cadres seront sans doute laissés au repos
4) J'ai tendance à être un brin perplexe sur le niveau d'engagement des internationaux lors d'un match qui se situe avant le tournoi.

Bon, cela dit, Clermont a besoin de points. Lors de ses cinq prochains match du top 14, l'ASM se déplacera quatre fois (USAP, Racing, Grenoble, Stade-Français). Pour défendre sa seconde place, deux victoires à l'extérieur seront sans doute nécessaires.

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Réactions
0
reste t il des places à AG pour qu'on aille se les décongeler à Perpinhiu ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
C'est du 50-50.
L'ASM a une équipe plus complète et plus solide, mais...
1) Le match se joue à AG
2) Clermont a 48h de moins de récup, + un retour de Llanneli, + un aller à Perpignan
3) Quelques cadres seront sans doute laissés au repos
4) J'ai tendance à être un brin perplexe sur le niveau d'engagement des internationaux lors d'un match qui se situe avant le tournoi.

Bon, cela dit, Clermont a besoin de points. Lors de ses cinq prochains match du top 14, l'ASM se déplacera quatre fois (USAP, Racing, Grenoble, Stade-Français). Pour défendre sa seconde place, deux victoires à l'extérieur seront sans doute nécessaires.

Je vous souhaite 3 victoires sur ces 4 matchs mrgreen

gatimell

Visiteur
C'est du 50-50.

Sur les quatre, il est vivement indiqué d'en gagner trois ... lesquels ??? :6775:

steinman

Visiteur
hâte de revoir les supporters auvergnats que j'avais vu pour la dernière fois pour ma part lors des 2 finales 2009 et 2010 au stade de france (et oui je ne suis pas toujours sur perpi et quand j'y suis je boss le soir :mad:).

ce sont des supers supporters, et l'asm aura vraiment besoin de supers supporters vu la correction qu'on va leur mettre!!!!! :p

et oui un bon supporter est avant tout un supporter chauvin!!!LoL

hahahahahaha
normal de supporter ses couleurs, non?
sinon je ne vois pas à quoi on sert:231183::231183::231183::231183:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
L'ASM va clairement jouer les arbitres pour la 6ème place lors de ces 5 prochaines journées. Quelle sera l'équipe la plus "favorisé", de part le groupe concocté par M. Cotter ?

Messieurs les Clermontois, n'oubliez pas qui vous a offert votre premier Brennus ! :231183:mrgreen

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas