• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je garde un souvenir traumatisant du match de l'an dernier :325599::391581:

- 15 bonnes premières minutes
- Planté qui glisse au moment de conclure
- Popo qui loupe 5/6 pénalités
- l'erreur de Michel au centre en défense, Fofana passe, essai
- la touche contrée, Mélé peut pas capter la balle, essai de Hines
etc, etc...

Et le rebond , popo qui se rate essai ...

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
en première ligne on n'a rien à leur envier !!! en seconde de même , en troisième en revanche aie aie .... le seul hic pour moi c'est le manque d'ailiers surpuissant qui nous ferra défaut , je vois une équipe vaillante mais 1 BD est envisageable ( je vais en prendre plein la figure haha)

Bienvenue au sein de la Catalan Curling Dream Team hahahahahaha

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
en même temps beaucoup pensaient qu'on allait ramasser contre toulouse, beaucoup pensaient qu'on allait ramasser contre montpellier, beaucoup pensaient que l'on risquait de ramasser contre le racing...et finalement.

donc attendons vendredi soir aprés le match pour faire des plans sur la comète

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
en même temps beaucoup pensaient qu'on allait ramasser contre toulouse, beaucoup pensaient qu'on allait ramasser contre montpellier, beaucoup pensaient que l'on risquait de ramasser contre le racing...et finalement.

donc attendons vendredi soir aprés le match pour faire des plans sur la comète

Tu as 10000 fois raison : notre équipe ne se les "sort" que contre les grosses écuries, si on bat l'ASM il faudra leur expliquer que pour être dans les 6 , il faut respecter toutes les équipes et surtout Agen et MdM chez qui , soit-disant, on doit gagner pour jouer les phases finales du top14 LoL

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
****** d'accords 2 jours de suite...mais qu'est ce qui nous arrive hahahaha

Haut Bas