• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
C'est ce que j'étais en train de regarder. Pour Lianelli, il laisse : JAMES, BUTTIN, SIVIVATU, NAKAITACI, FOFANA, BARDY et DOMINGO au repos. Ce qui veut probablement dire que COTTER emmènera la grosse Armada à PERPIGNAN vendredi prochain !

Oufffff la il y a du monde! Mais je reste sûr qu'avec les gars qui partent juste aprés en selection les Fofana, Buttin, Chouly, Domingo, Parra, etc.... ne voudront pas prendre le risque d'une blessure avant le Tournoi des 6 Nations. J'éspere qu'ils auront la tête au 6 Nations sinon nous risquons de prendre la foudre! Aprés un exploit comme à Barcelone est possible mais avec les prestations contre Rovigo et Bégles j'ai vraiment vraiment peur!
AMIS CLERMONTOIS dites a vos joueurs de nous faire une fleure, graçe a nous vous avez votre 1er Brennus!haha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Quel Saloooop !! Mais je ne me suis pas réellement trompé !!
J'avais dis que 10 300 billets avaient trouvés preneur !! (Je table sur 9000 abonnés).
J'avais dis que 1/4 des abonnés ne viendraient pas (ce qui représente 2250 personnes). J'avais dis aussi que 1/2 des abonnés qui ne viennent pas je n'y croyais pas !! Et ben c'est ce qu'il s'est passé !!

la moitié des abonnés : 4500 personnes

10300 - 4500 = 5800 !! C'est pas trop loin du nombre de personnes qu'il y avait hier !!

Contre l'ASM j'ai déjà fait un petit points. Et puis c'est plus facile d'être plus préci car là les 95% des abonnés seront présents au stade !!
Pour le moment il reste environ 2800 places à vendre !! Le détail viendra par la suite !!
Allez va tu t en sors quand même pas trop mal je me mefierai quand même des 95% d abonnés que tu annonces car vu le jour et l heure de retransmission du match c est pas gagné. Mis à part chapeau l artiste car c est un drôle de boulot que tu t entreprends régulièrement :6775:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Il était évident qu'ils viendraient avec la très grosse équipe chez nous, vu leur facile victoire contre Exeter...ça n'en sera que plus motivant! Avec la même détermination sur le terrain et dans les tribunes que contre Montpellier, ce match me fait presque moins peur que celui à Bayonne.

Dernière édition par un modérateur:

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
0
Oufffff la il y a du monde! Mais je reste sûr qu'avec les gars qui partent juste aprés en selection les Fofana, Buttin, Chouly, Domingo, Parra, etc.... ne voudront pas prendre le risque d'une blessure avant le Tournoi des 6 Nations. J'éspere qu'ils auront la tête au 6 Nations sinon nous risquons de prendre la foudre! ...

Je pense le contraire, leur place de titulaire en EDF n'est pas acquise.

gatimell

Visiteur
Pour employer un mot de maintenant, je dirais que ça va être compliqué !!!

Avant on disait ça va être dur !

Voilà, voilà ... le catalan est en plein doute !!! :?

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Pour employer un mot de maintenant, je dirais que ça va être compliqué !!!

Avant on disait ça va être dur !

Voilà, voilà ... le catalan est en plein doute !!! :?

quand tu dis "compliqué" je sais si c'est un mot de maintenant, mais j'entends la voix rocailleuse de Jacques BRUNEL comme si c'était hier...:231183:

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Pas la peine de faire des plans sur la comète sur le XV clermontois , sur le papier ils sont plus forts que nous.

Retrouvons l'envie dans un match style Montjuic sinon c'est la punition assurée.

C'est vrai qu'aprés la soirée qu'on vient de passer ça parait trés délicat.

Haut Bas