• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Up....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Il n'empêche, le même score samedi et tout le monde sera aux anges. haha

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Oui même 3-0 me conviendrait amplement et je signe dessuite....bon j'aurai mal au bide tout le macth haha

Franchement je le sens mal ce match...je veux pas être pessimiste mais les 3 derniers match de l'USAP m'ont laissés un arrière goût et là on se tape un morceau dès la reprise...
En espérant une victoire comme contre Toulouse à Montjuic!!!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je trouve qu'à pratiquement 2 semaines de l'évènement, la billeterie en ligne m'inspire pas mal !!
J'ai l'impression quepas mal de places ont déjà trouvé preneur !! (Plus que contre Montpellier ? Je ferai un petit points si j'ai le temps) !!

Est ce qu elle t inspire autant que celle des italienshaha

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense qui si l' Usap ne rehausse pas significativement son niveau de jeu , ça va etre mais pire qu'une boucherie , mais bon avec l'usap on peux s'attendre à tout ils sont capable de mettre une pilule à clermont et se prendre quarante pions contre bayonne juste aprés

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
A domicile, l'USAP se met souvent au même niveau de jeu que son adversaire (Rovigo, Bordeaux, Agen, MdM, ...). Là, c'est du gros qui arrive donc espérons que cette sorte de "logique" soit respectée et qu'on sorte un gros match pour continuer à espérer pour les phases finales.

Mais Clermont, c'est du très lourd. Et prendre l'eau contre ce genre d'équipe peut vite arriver...

Haut Bas