• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Est ce qu elle t inspire autant que celle des italienshaha

Quel Saloooop !! Mais je ne me suis pas réellement trompé !!
J'avais dis que 10 300 billets avaient trouvés preneur !! (Je table sur 9000 abonnés).
J'avais dis que 1/4 des abonnés ne viendraient pas (ce qui représente 2250 personnes). J'avais dis aussi que 1/2 des abonnés qui ne viennent pas je n'y croyais pas !! Et ben c'est ce qu'il s'est passé !!

la moitié des abonnés : 4500 personnes

10300 - 4500 = 5800 !! C'est pas trop loin du nombre de personnes qu'il y avait hier !!

Contre l'ASM j'ai déjà fait un petit points. Et puis c'est plus facile d'être plus préci car là les 95% des abonnés seront présents au stade !!
Pour le moment il reste environ 2800 places à vendre !! Le détail viendra par la suite !!

Charles Dexter Ward

Visiteur
A domicile, l'USAP se met souvent au même niveau de jeu que son adversaire (Rovigo, Bordeaux, Agen, MdM, ...). Là, c'est du gros qui arrive donc espérons que cette sorte de "logique" soit respectée et qu'on sorte un gros match pour continuer à espérer pour les phases finales.

Mais Clermont, c'est du très lourd. Et prendre l'eau contre ce genre d'équipe peut vite arriver...

Le probleme avec eux , c'est que si ils trouvent la faille une fois , ils rentrent dans une dynamique et engrange les points comme des perles , et c'est pour ça que le terme prendre l'eau et trés approprié , car si ils passent une fois , on peu vite se retrouver avec quinze points de retard en dix minutes , surtout avec Brock James

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
c'est quoi une équipe remaniée chez eux ???
Une équipe remaniée chez nous c'est : CHAUME, TI'I PAULO, KOTZE, JACQUET, PIERRE, LAPANDRY, BONNAIRE, VERMEULEN, RADOZALVEJIC, SKRELA, MALZIEU, STANLEY, KING, SIVIVATU et BUTTIN. Avec sur le banc : DEBATY, ZIRAKASCHVILI, CUDMORE, BARDY, PARRA, JAMES et NAKAITACI ! A t-on le droit de se plaindre ? Pas vraiment ! J'espère voir un très beau match avec un bel esprit "derby" ! VISCA USAP et VISCA NOUS !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:6775: j espere qu on produira un autre match que contre rovigo sinon ouille

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
0
Une équipe remaniée chez nous c'est : CHAUME, TI'I PAULO, KOTZE, JACQUET, PIERRE, LAPANDRY, BONNAIRE, VERMEULEN, RADOZALVEJIC, SKRELA, MALZIEU, STANLEY, KING, SIVIVATU et BUTTIN. Avec sur le banc : DEBATY, ZIRAKASCHVILI, CUDMORE, BARDY, PARRA, JAMES et NAKAITACI ! A t-on le droit de se plaindre ? Pas vraiment ! J'espère voir un très beau match avec un bel esprit "derby" ! VISCA USAP et VISCA NOUS !

Vu l'équipe annoncé pour demain, on verra à AG Fofana, Sivivatu, James, Bardy, Chouly, Pierre & Domingo. On sera là avec une équipe quasi type mais aucune présomption de notre part, si l'USAP joue comme à Montjouic...

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Vu l'équipe annoncé pour demain, on verra à AG Fofana, Sivivatu, James, Bardy, Chouly, Pierre & Domingo. On sera là avec une équipe quasi type mais aucune présomption de notre part, si l'USAP joue comme à Montjouic...
C'est ce que j'étais en train de regarder. Pour Lianelli, il laisse : JAMES, BUTTIN, SIVIVATU, NAKAITACI, FOFANA, BARDY et DOMINGO au repos. Ce qui veut probablement dire que COTTER emmènera la grosse Armada à PERPIGNAN vendredi prochain !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
C'est ce que j'étais en train de regarder. Pour Lianelli, il laisse : JAMES, BUTTIN, SIVIVATU, NAKAITACI, FOFANA, BARDY et DOMINGO au repos. Ce qui veut probablement dire que COTTER emmènera la grosse Armada à PERPIGNAN vendredi prochain !

Et je dis tant mieux ! L'ASM n'aura donc aucune excuse pour justifier sa défaite ! :231183:mrgreen

Bonne chance chez les Scarlets ! :6775:

Haut Bas