• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Le maintien est loin d'être assuré. Le Racing à 14 jusqu'à la fin du match contre Bayonne, Montpellier mène à Castres... sans être oiseau de mauvais augure et même si nos concurrents auront du mal à tout gagner va falloir réagir et ne pas finir à 0 pts pris sur les 4 derniers matchs...
Vu notre avance ca serait vraiment un énorme concours de circonstance de finir 13
par contre 12 c'est largement possible,car on peut tres bien finir la saison sur 4 défaites,et vu qu'on est pas bon en bonus defensif,d'ailleurs la penalité de clermont peut nous faire tres mal,a 54 points on serait bien plus tranquilles
Par contre si on finit 13 mal de cap je ne sens pas les joueurs prêt à ça
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ecochard qui demande les points quand on les mange, a 15-6 et 18-6. On venait de marquer, on mes étouffait, tout allait bien et... 3 pts!!?
Voilà ce qu'il se passe quand on change une stratégie qui gagne depuis le début de l'année, à savoir rester chez l'adversaire avec le ballon

L'arbitre nous a bien enflé, c'est clair et net, mais on n'a vraiment pas été bon sur nos temps forts. Il doit y avoir 17-6 a la mi temps, et 30 a la 50e. Au lieu de quoi on joue petit bras, on fait des conneries et on prend une douille. Mention a cet essai de ***** de Jauneau, pas acceptable à ce niveau.
Je suis d'accord sur tout la gestion lam mérite qu'on se questionne Azéma doit le sortir avant ou bien faire jouer Ruiz titulaire 65 voir 70min il l'a déjà fait et très bien. Dubois qui sort et pas dupichot ça nous réussi pas dmg mais la aussi on change de stratégie était ce le bon moment ? Dupichot n'a pas assurer par rapport à la confiance donné. Naqalevu attend un sacré moment sur le banc alors qu'il est prêt alors qu'on commençait à être en difficulté niveau physique ça aurait fait du bien. L'essai sur chandelle orie monte car ballon contré et roziere l'interdit on sait où ça mène puis dupichot après n'aide pas déjà sur le premier coup de pieds il doit le prendre de volée... Allan aussi ça tentative de relance c'est une miracle de pas manger une pénalité ça montre la fébrilité qu'il y avait dans l'équipe. Notre capitaine sort aussi on à laissé le bateau naviguer à l'aveugle sur la fin. Je suis vraiment énervé contre ce qui reste tout de même un vol mais on avait assez progressé pour réussir à surmonter ces arbitrages lamentable aujourd'hui on n'était pas à notre niveau surtout certains et on a pas réussi à faire taire Rozier et sa clique de voleur. Dire que j'ai fait une interview de ce type quand il était arbitre à 7...
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Vu notre avance ca serait vraiment un énorme concours de circonstance de finir 13
par contre 12 c'est largement possible,car on peut tres bien finir la saison sur 4 défaites,et vu qu'on est pas bon en bonus defensif,d'ailleurs la penalité de clermont peut nous faire tres mal,a 54 points on serait bien plus tranquilles
Par contre si on finit 13 mal de cap je ne sens pas les joueurs prêt à ça
Clairement oui. Après peut être que les joueurs inconsciemment se sont vus trop beaux. Ça va peut être être bénéfique et faire revenir l'équipe a ses standards habituels
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
541
Réactions
561
Retour du stade, déçu et un peu en colère contre l.arbitrage que j ai trouvé peu cohérent mais aussi très frustré de notre performance

Des le début, on sentait le match mal maîtrise, 10/3 à la mi temps , avec la.domination que l on a eu, c était trop peu.

Un.manque de maîtrise, l.equipe à manque de puissance / envie, on a été défaillants à l impact.

Ecochard à clairement loupé son match, encore une fois la touche à ete en.difficulte, beaucoup d en avants de nos 3/4 , Posolo bien muselé.
Et globalement domine devant.

Un très grand Veredamu encore une fois.

Bref , match imperdable perdu, ce Top 14 est redoutable.

Ne brûlons pas ce que nous avons adoré, soyons présents contre UBB
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ptdr c'est pas devant qu'il faut regarder maintenant vu notre calendrier,gagner a Bayonne qui joue son maintien,pau qui jouera le top 6 et bordeaux a la maison qui vise le top 6 aussi bon courage
Oui voilà pour résumer Rozier vient de niquer notre fin de saison il n'y a presque plus aucun enjeu et ça fait royalement chier. Après Azéma doit prendre des décisions plus vite notamment pour lam pcq la première mi-temps on gère on est supérieur mais on se savonne la planche on rate les touches dans les 22m adverses et on leur donne nos ballons en touche sur nos 22m on a défendu et attaqué pour eux ils avaient presque pas touché un ballon jusqu'à la 10eme
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
730
Réactions
242
Les 2 cartons jaunes changent tout, comment brazo et naqe peuvent prendre un carton alors qu'ils ne plaquent pas le joueur. Ils doivent réagir rapidement pour pas se prendre le joueur plaqué dessus, comment peuvent ils le faire car c'est le plaqueur qui leur envoie le plaqué dessus. Pour moi, ça reste un fait de jeu et siffler pénalité d'accord mais pas de carton.
 
Haut Bas