marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 449
Soit tranquille dort bien aucune chanceOn va à Bayonne waouh.
On reçoit UBB waouh.
On va à Pau waouh
J'ai peur pour la 13 ème
Soit tranquille dort bien aucune chanceOn va à Bayonne waouh.
On reçoit UBB waouh.
On va à Pau waouh
J'ai peur pour la 13 ème
Jsui totalement d'accord avec toi et je pense même qu'on ne gagnera plus un match de la saison pq Bordeaux viendra gagner iciCertains vont redescendre sur terre,quand je vois des pronos pour la 6 eme places...faut rester cohérent,on sera 10 au grand mieux et c'est notre niveau
Un orie pour moi doit apporter ça et je le trouve très léger dans le domaine,pour moi une déception cette année vu le statut du joueurQuand même 16 points encaissés en 20 minutes d'après rugbyrama , personne sur le terrain pour remotiver , recadrer tout ça ?
Même si l'arbitre...
Parce que si on fait ça on passe pour les vilains… D’ailleurs tous les arbitres ont été très corrects avec nous depuis le début de la saison, ont fait ce qu’ils avaient à faire… Par contre Rozier à chaque fois c’est la même il ne peut pas nous encadrer, j’ignore la raison.Je comprends pas pourquoi à la nomination de cet arbitre, le club n'a pas mis son véto.
Comment un type de Clermont peut arbitrer Clermont ??? En plus c'est la 1ère fois qu'il arbitre Clermont ce type et comme par hasard, c'est contre nous.
La ligue ne veut pas qu'on joue les phases finales.
Et ça changerait quoi ?
Vous pensez que l'arbitre va dire excusez moi, je me suis trompé, on va refaire le match...
Il nous l'a mis profond et il nous prive d'une belle fin de saison.
Maintenant si on est fort on ira se rattraper à Bayonne.
Ça change tout. Azema aurait dû soutenir ses joueurs qui ont fait un bon match et qui se font voler.Et ça changerait quoi ?
Vous pensez que l'arbitre va dire excusez moi, je me suis trompé, on va refaire le match...
Il nous l'a mis profond et il nous prive d'une belle fin de saison.
Maintenant si on est fort on ira se rattraper à Bayonne.
Oui ça sent la journée pourrie avec que des résultats négatifs pour nous. Si Montpellier gagne, Bayonne gagne, Pau gagne...Mmmmmmh un rouge pour le racing et Bayonne qui revient au score... Ce genre de journée...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !