• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 750
Réactions
641
Certains vont redescendre sur terre,quand je vois des pronos pour la 6 eme places...faut rester cohérent,on sera 10 au grand mieux et c'est notre niveau
Jsui totalement d'accord avec toi et je pense même qu'on ne gagnera plus un match de la saison pq Bordeaux viendra gagner ici
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Quand même 16 points encaissés en 20 minutes d'après rugbyrama , personne sur le terrain pour remotiver , recadrer tout ça ?
Même si l'arbitre...
Un orie pour moi doit apporter ça et je le trouve très léger dans le domaine,pour moi une déception cette année vu le statut du joueur
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 366
Je comprends pas pourquoi à la nomination de cet arbitre, le club n'a pas mis son véto.
Comment un type de Clermont peut arbitrer Clermont ??? En plus c'est la 1ère fois qu'il arbitre Clermont ce type et comme par hasard, c'est contre nous.
La ligue ne veut pas qu'on joue les phases finales.
Parce que si on fait ça on passe pour les vilains… D’ailleurs tous les arbitres ont été très corrects avec nous depuis le début de la saison, ont fait ce qu’ils avaient à faire… Par contre Rozier à chaque fois c’est la même il ne peut pas nous encadrer, j’ignore la raison.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Le maintien est loin d'être assuré. Le Racing à 14 jusqu'à la fin du match contre Bayonne, Montpellier mène à Castres... sans être oiseau de mauvais augure et même si nos concurrents auront du mal à tout gagner va falloir réagir et ne pas finir à 0 pts pris sur les 4 derniers matchs...
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 018
Réactions
980
Et ça changerait quoi ?
Vous pensez que l'arbitre va dire excusez moi, je me suis trompé, on va refaire le match...
Il nous l'a mis profond et il nous prive d'une belle fin de saison.
Maintenant si on est fort on ira se rattraper à Bayonne.
Et ça changerait quoi ?
Vous pensez que l'arbitre va dire excusez moi, je me suis trompé, on va refaire le match...
Il nous l'a mis profond et il nous prive d'une belle fin de saison.
Maintenant si on est fort on ira se rattraper à Bayonne.
Ça change tout. Azema aurait dû soutenir ses joueurs qui ont fait un bon match et qui se font voler.
Et je pense qu’il est temps de dénoncer un arbitrage qui en 20 minutes décide du vainqueur.
Mais si tu aimes t’en prendre plein les fesses et que t’en redemande c’est ton choix. Pas le mien.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Mmmmmmh un rouge pour le racing et Bayonne qui revient au score... Ce genre de journée...
 
Haut Bas