• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 798
Réactions
6 817
Désolé de faire chier certains mais si on joue la A de toulouse avec leur meafou flament cros baille mauvaka dupont ntamack etc je nous donne peu de chances quand meme,leur B est tres bonne mais faut pas déconner c'est pas le meme niveau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13 178
Réactions
7 272
Forcément tout le monde s'attend à une victoire avec bonus offensif.

Aux joueurs et staff d'arriver à garder la tête froide parce qu'on n'est pas à l'abri d'un scénario de *****, il faudra être beaucoup plus précis sur la durée du match que contre Montpellier

En espérant un retour de Allan, on aura besoin de deux joueurs couvrant le poste de 10 pour la fin de saison ! Et un Lam un peu plus en forme aussi.

Pour le top 6, une défaite de la Rochelle ce soir et tout est possible.

Finalement le top 14 était très serré mais pour le bas de classement ça va pas forcément finir plus haut que les saisons précédentes, avec Bayonne qui prend deux grosses défaites à domicile.
 
Dernière édition:

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Messages
506
Réactions
291
C'est plutôt le moment parfait pour prendre l'ASM. Ils sont à poil à certains postes (1,9,10). La dynamique est pas terrible. Ils ont du JIFF à rattraper.

Ça serait assez incroyable d'enchaîner une 6 ème victoire de rang. Et nous rentrerons officiellement dans les 6. Puisque il y a un UBB - LR.

Mais pour moi, si on vise les 6, c'est plus qu'un match, c'est un bloc. Ensuite il y a le déplacement à Bayonne. Pour comfirmer. Et je pense que c'est également le moment parfait pour prendre Bayonne. Doute, pression, Jean Dauger est enfin tombé....

Mais en effet, il faut commencer à prendre les matchs les uns après les autres. Et à se remettre en question et à se préparer comme si tout était à faire en eludant les 5 victoires de rang.

Mais là, honnêtement, je pense qu'on va être dur à arrêter. Déjà, on a senti l'appuie de la confiance dans le match d'hier. On a pas réellement vu notre équipe douter je trouve. Elle est resté froide. Et puis si l'entraîneur de Montpellier trouve que il a un déficit de puissance face à nous, c'est qu'on est vraiment très puissant. Et en effet, je crois qu'on les as usé.

L'infirmierie devrait vide mis à part Degmache. Et peut être Van Tonder qui n'en est pas à sa première caumotion si mes calculs sont bons.

Ensuite je n'ai pas encore vu les stats du match contre Montpellier. Mais l'avantage c'est qu'on voit qu'on a encore une belle marge de progression.
L'infirmerie en ou ? Tetrashvili saison finie non? Et Allan Crossdale ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
6 049
Réactions
2 262
L'équipe C de Toulouse qu'on a pris était invaincue depuis le début 2024 et elle avait amené Toulouse de la 5éme à la 2éme place du top 14.
Elle avait battu Castre, Clermont, Bayonne, Oyonnax, Racing 92 et Lyon. Alors parle à ces 6 équipes de la facilité de battre Toulouse pendant les doublons.
celle qu on a affrontee etait qd meme "sur le papier" la plus faible de toutes . faut le reconnaitre qd meme
 
Haut Bas