• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
Désolé de faire chier certains mais si on joue la A de toulouse avec leur meafou flament cros baille mauvaka dupont ntamack etc je nous donne peu de chances quand meme,leur B est tres bonne mais faut pas déconner c'est pas le meme niveau
Aucune même. Car sur un match à élimination directe, ils vont s'y filer.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Forcément tout le monde s'attend à une victoire avec bonus offensif.

Aux joueurs et staff d'arriver à garder la tête froide parce qu'on n'est pas à l'abri d'un scénario de *****, il faudra être beaucoup plus précis sur la durée du match que contre Montpellier

En espérant un retour de Allan, on aura besoin de deux joueurs couvrant le poste de 10 pour la fin de saison ! Et un Lam un peu plus en forme aussi.

Pour le top 6, une défaite de la Rochelle ce soir et tout est possible.

Finalement le top 14 était très serré mais pour le bas de classement ça va pas forcément finir plus haut que les saisons précédentes, avec Bayonne qui prend deux grosses défaites à domicile.
Allan devrait être présent contre l'ASM. J'aimerai bien le voir en 10 car mine de rien McIntyre enchaine depuis des mois les matchs. Pour la petite stat il est a 20 matchs de Top14 sur 22 et 18 titularisations. En terme de temps de jeu il doit pas être loin d'être le numéro un je pense.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
L'infirmerie en ou ? Tetrashvili saison finie non? Et Allan Crossdale ?
Allan devrait reprendre contre l'ASM, Crossdale également, et pour Tetrashvili aucune idée mais la rumeur disait saison terminée.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
celle qu on a affrontee etait qd meme "sur le papier" la plus faible de toutes . faut le reconnaitre qd meme
Et malgré que ce soit la plus faible (/la moins forte) de toutes, il m'a semblé que c'était l'équipe qui nous avait mis le plus en difficulté à domicile depuis Pau. C'est sidérant d'avoir une telle concentration de talents dans un effectif. Ça sera l'épouvantail des phases finales.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Déjà, il ne faut pas sous estimer Clermont. Ils reviennent dans les 8 au britannique si ils gagnent chez nous. Et je pense que notre ambiance de feu Urios en rêve pour remonter ses types. Il risque d'être un peu coincé par le quota jiff, et par les tensions à certains poste dans son effectif.

Mais faut pas se tromper : il va nous proposer du viril, du dur, du violent. Faudra résister, garder la maîtrise.

Moi je verrais bien :

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Brazo où Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan où Dupichot

16- Lam 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Velarte 20- Brazo où Galletier 21- Rodor 22- Naqalevu où Acebes 23- Cecarrelli

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Les joueurs sont à l'entraînement où en vacances cette semaine ?

Haut Bas