• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
Lyon pour toi c’était pas au complet ?
Bayonne qui a joué la C de Toulouse en août ça n’a dérange personne non ?
Ça n’a juste compensé les 4 matchs du début de championnat faussés par le mondial.
Au complet, on aurait peut-être gagné Pau voire le SF…
Je parlais surtout du top 4. Si on veut etre tatillon, à Lyon il manquait Radradra, Allen, Taufua, Dumortier d'autres très bonnes individualités. Après, ils avaient une très grosse équipe pour autant.

Néanmoins, les victoires à domicile contre Lyon, Castres, Bayonne, Montpellier et Toulon sont de belles victoires contre des équipes au complet. On les a bien et correctement battus.
Mais je te rejoins sur Pau et SF. Avec notre équipe actuelle on a largement la place de les battre même si pour moi Pau le match aurait dû être plié dès la 30e avec 14-0.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Je ne vois pas Clermont nous battre surtout qu'ils ont juste à assurer une victoire chez eux pour le maintien ! Leur seule chance de jouer la Hcup c'est de gagner le Challenge. Chez nous, ils n'iront pas faire la guerre car ils risqueraient de perdre du jus avant la réception de Castres ;)
Ils ont 2 matchs à la maison et, en les gagnant, passeraient à 55 points. Ce qui rend un retour du MH machin quasi impossible (4 victoires sur les 4 derniers matchs, c'est pas crédiPle). D'un strict point de vue comptable, ils pourraient se focaliser sur ces 2 réceptions mais en se déplaçant chez nous avec une équipe remaniée et pas mal de JIFFs (ce sur quoi je parie), ils n'en seront pas moins dangereux : à nous de bien gérer les 25 premières minutes pour ne pas les laisser espérer un bon résultat.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
le bon joueur vs les blessures et l usure de la h cup ça t affaiblit, si on accroche les gros cette année c est aussi car il lache du jus et qu ils ont de la casse en h cup
On fait comme Castres ou comme faisait Bourgoin à l'époque, on fait jouer les jeunes ou ceux qui reviennent de blessures.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
Faut qd meme rester modeste, on est très bien on produit du beau jeu mais on a pris une équipe C de toulouse et un lr diminué. LR je pense qu on pouvait passer mais si tu enleves 5 points contre un gros stade le classement et le ressenti n est pas exactement le meme.
L'équipe C de Toulouse qu'on a pris était invaincue depuis le début 2024 et elle avait amené Toulouse de la 5éme à la 2éme place du top 14.
Elle avait battu Castre, Clermont, Bayonne, Oyonnax, Racing 92 et Lyon. Alors parle à ces 6 équipes de la facilité de battre Toulouse pendant les doublons.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
L'équipe C de Toulouse qu'on a pris était invaincue depuis le début 2024 et elle avait amené Toulouse de la 5éme à la 2éme place du top 14.
Elle avait battu Castre, Clermont, Bayonne, Oyonnax, Racing 92 et Lyon. Alors parle à ces 6 équipes de la facilité de battre Toulouse pendant les doublons.
mais oui c est ça graou ça vaut dupont, piula et meafou c est les memes et moala va se poser la question pour la finale entre tauzin et kinghorn, et glathié se trompe qd il prend mauvaka à la place de cramont.
Et dire que c est exactement la meme équipe qui a joué les matchs des doublons "l'équipe C" c est juste faux

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Combien d’équipes diminuées se sont déplacées au Hameau? Une flopée. Faut pas pousser quand même.

pousser qui mémé dans les orties ? bayrou dans le hameau ?
encore une fois :
Je ne te parle pas de pau je te parle de nous, dans le classement après cdm y a des doublons ou sans minimiser on prend 3 gros dont le plus gros fournisseur d internationaux.
Pau c est sur que s ils viennent maintenant ils prennent le tarif.
Faut s habituer à ne plus etre un petit et à se comparer tout le temps avec les autres, les palois peuvent dire ce qu ils veulent on a eu de la chance niveau calendrier pdt les doublons et comme on joue bien on a su saisir les occasions et faire le plein

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
L'équipe B de Toulouse a taulé tout le monde et fait monter le club aux deux premières places. On les a battu. Parfois il vaut mieux une B qui a faim que la A qui a reçu la section et qui a joué à la baballe ou celle qui s'est déplacée au Hameau en tongs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
L'équipe B de Toulouse a taulé tout le monde et fait monter le club aux deux premières places. On les a battu. Parfois il vaut mieux une B qui a faim que la A qui a reçu la section et qui a joué à la baballe ou celle qui s'est déplacée au Hameau en tongs.

faudra l expliquer à mola alors :D
Et celle qui a mis 30 points au racing 2 X et 40 à exeter c est laquelle ?
je ne comprends pas cette faculté à nier l évidence. nous en début de saison de saison on a joué avec la B on a vu le résultat, et dupont on l a déjà vu à AG aussi.

Haut Bas