• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Allan sur le banc avec Dupichot en 15.Rodor obligatoire.Faasoo dans les 23.5+3 ou 6+2 ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
@Cata'tonique si tu es "un minimum" honnête tu reconnaîtras que Tuilagi sort de la ligne de défense et rate son intervention. De plus Montpellier est en surnombre de ce côté du terrain car Van Tonder est HS. De fait Duguivalu se retrouve à devoir défendre le porteur et un éventuel retour intérieur ce qui est bien sûr impossible. Si c'est ça "se trouer"...c'est que tu n'as pas le même degré d'exigence avec tout le monde.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Allan devrait reprendre contre l'ASM, Crossdale également, et pour Tetrashvili aucune idée mais la rumeur disait saison terminée.
IL Va avoir une semaine de repos là. Moi je le mets . c est un match cpital le reste sera du bonus on sera à temps d aviser

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Déjà, il ne faut pas sous estimer Clermont. Ils reviennent dans les 8 au britannique si ils gagnent chez nous. Et je pense que notre ambiance de feu Urios en rêve pour remonter ses types. Il risque d'être un peu coincé par le quota jiff, et par les tensions à certains poste dans son effectif.

Mais faut pas se tromper : il va nous proposer du viril, du dur, du violent. Faudra résister, garder la maîtrise.

Moi je verrais bien :

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Brazo où Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan où Dupichot

16- Lam 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Velarte 20- Brazo où Galletier 21- Rodor 22- Naqalevu où Acebes 23- Cecarrelli
pas mal celle là tu es le premier à dire qu ils sont nuls lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Allan sur le banc avec Dupichot en 15.Rodor obligatoire.Faasoo dans les 23.5+3 ou 6+2 ?
6 + 2. ont un gros packet. faudra les contenir devant Donc on change pas une strategie qui nous reussit le seul pb c est qu avec rodor allan on met pas naqalevu. donc pour moi exit dupichot allan en 15 et rodor naqalevu sur le banc

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
pas mal celle là tu es le premier à dire qu ils sont nuls lol
Ils sont pas terrible mais il faudra quand même faire mieux que ce qu'on a vu à Montpellier où la touche et la mêlée (notamment) ont été en grande souffrance une bonne partie du match. Il y a un point qui ne varie pas, c'est qu'on est capable de maintenir l'intensité jusqu'à la fin du match.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Allan devrait reprendre contre l'ASM, Crossdale également, et pour Tetrashvili aucune idée mais la rumeur disait saison terminée.
Tetra, c'est la grosse tuile pour cette fin de saison, car le duo Lotrian / Ciocchi est loin d'être une garantie : Lotrian friable en mêlée et Ciocchi trop rapidement en sur-régime dans le jeu :(
Dommage que Fakatika tarde à s'imposer dans le panel des piliers, malgré de beaux atouts physiques ... :comprendpas:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
Ma compo :
Je remets Lam en course d'entrée. Je maintien Dupichot qui ne démérite pas et je fais "souffler" Mcintyre en le plaçant sur le banc. Gros banc pour les concasser vers la 50e.

Lotrian Lam Roelofse
Orie Tanguy
van Tonder Oviedo Galletier
Ecochard Mcintyre
DLF Duguivalu
Dubois Dupichot Veredamu
Chiocci Ruiz Ceccarelli Tuilagi Fa'aso'o Sobela Rodor Mcintyre

Haut Bas