• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
793
Réactions
975
L'objectif initial était d'éviter la 14ème et la 13ème place, cet objectif est atteint. le reste ce n'est que du bonus et c'est la raison pour laquelle on est ric rac au niveau des jiffs.
Après je préfère qu'on respecte le quota jiff et rater la 6ème place plutôt que d'essayer d'être dans les 6 sans être sûr d'y arriver et qu'on balance la règle des jiffs pour débuter la saison prochaine avec 6 points de moins.
Faisons confiance au staff pour gérer tout cela de main de maître. Il est évident qu'ils ne prendront aucun risque pour repartir avec des points en moins l'an prochain.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
c est urios qui te l a dit ou quoi ? d où te vient cette certitude qu ils vont faire tourner ? sur le banc oui certainement mais s ils sont dans les 23 ca change pas gd chose pour moi

Bah de toute façon s ils avaient envoyé les espoirs tu aurais craint les jeunes qui n ont rien à perdre, la décompression de l'équipe, l arbitre qui compense et nous met 3 CR , un nuage de sauterelles cannibales.
Allez plus que 2... et si ça peut te rassurer on finira bien par en perdre un.
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
28
Réactions
33
Ville
Perpignan
3 victoires peuvent potentiellement ne pas suffire pour le top 6. En cas d'égalité avec les équipes de devant on sera derrière. ( pas encore pour lubb mais on en avait pris une belle la bas). Les prochains points de bonus de chacun vont avoir une importance capitale!! Quelle fin de saison intéressante !!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
764
Je vais être sincère avec vous : j'en ai rien à branler du top 6. Ce que je vois de l'usap depuis l'après coupe du monde suffit à mon bonheur. Montpellier c'était nos phases finales. Assurons mathématiquement le maintient samedi et je serai le plus heureux du monde ! Il faut grandir ou plutôt "redevenir" mais pas trop vite ;)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 520
Réactions
4 244
Ville
x
Je vais être sincère avec vous : j'en ai rien à branler du top 6. Ce que je vois de l'usap depuis l'après coupe du monde suffit à mon bonheur. Montpellier c'était nos phases finales. Assurons mathématiquement le maintient samedi et je serai le plus heureux du monde ! Il faut grandir ou plutôt "redevenir" mais pas trop vite ;)
Voila plus vite le maintien assuré , mieux se sera . " Redevenir "... avec la concurrence et l'inflation des budgets me semble illusoire pour le moment , reprendre du poil de la bête , continuer à bâtir et à grandir saison après saison , plus réaliste .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 345
Voila plus vite le maintien assuré , mieux se sera . " Redevenir "... avec la concurrence et l'inflation des budgets me semble illusoire pour le moment , reprendre du poil de la bête , continuer à bâtir et à grandir saison après saison , plus réaliste .
Un Top 8 serait déjà une grosse performance surtout avec notre départ catastrophique.
 
Haut Bas