• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Est-ce qu'on fait souffler Veredamu ? Il me semble qu'ils avaient bcp de crampes à la fin du match
Mettre Dupichot à l'aile (c'est bien son poste aussi ?) ou lancer un espoir sur le match, ça fait souffler et tu gagnes 1 jiff

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Clermont a sa demi finale de challenge cup la semaine prochaine je crois

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
Clermont a sa demi finale de challenge cup la semaine prochaine je crois
Oui ils vont la jouer à fond. Je ne les vois pas venir le couteau entre les dents chez nous, ils n'ont plus qu'à assurer leur deux matches à la maison pour éviter la 13e place et ils sont ric-rac JIFF en plus.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261
A signaler que Barraque est dans le groupe de France 7 pour Singapour. Ca va peut-être le rebooster.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
attention quand même.....ce match il faut pas le perdre
il peut y avoir une porte ouverte
pour la 6eme place on sait jamais
il faut saisir l affaire si elle ce présente pas d'impair

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Il vaut mieux tout miser sur les matchs à domicile et faire peut-être "légèrement" tourné à Bayonne ou Pau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 154
Est-ce qu'on fait souffler Veredamu ? Il me semble qu'ils avaient bcp de crampes à la fin du match
Mettre Dupichot à l'aile (c'est bien son poste aussi ?) ou lancer un espoir sur le match, ça fait souffler et tu gagnes 1 jiff

oui c est sur que sur le match qui boucle le maintien c est le moment de faire des essais et de lancer un espoir tout en se privant de son meilleur marqueur.
En 15 jours on récupère d une crampe non !?

Haut Bas