mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 801
Lyon qui rentre a vide de Toulon excellente nouvelle pour nous aussi vu qu'ils jouent montpellier la bas
il va falloir gagner àA.B et là?Le maintien direct paraît assuré et c'est déjà beaucoup mais les joueurs commencaient à rêver de grande coupe d'Europe ou meme de qualification dans les 6 alors il va falloir trouver les ressources pour rebondir.
Pour ça il faudra gagner nos trois derniers matchs.Le maintien direct paraît assuré et c'est déjà beaucoup mais les joueurs commencaient à rêver de grande coupe d'Europe ou meme de qualification dans les 6 alors il va falloir trouver les ressources pour rebondir.
Ils vont jouer la B de Toulouse. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont recevoir Lyon et je doute que Montpellier gagne avec le bonus offensifIl faut qu’ils gagnent 2 matchs avec bonus offensif et qu’ils gagnent à Clermont…
Impossible.
J'ai annoncé 1 victoire en 5 match. Je suis à 1 sur 2 pour l'instant. Et quand j'ai voté au truc de 9catalan j'ai voté 11eme.Au moins on se voit pas trop beau,et vu le calendrier fin de saison ca sent plus la 12 eme place que la 8eme...
Clermont l'a joué à la perfection. Pas a jouéClermont n'a pas joué à la perfection, le nombre incalculable de fautes en première mi-temps, jusqu'au déclic de la rentré d' Urapileta et tout s'enclenche et avec 3 cartons jaunes pour nous ça devenait très difficile.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !