• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 339
Réactions
1 144
Le maintien direct paraît assuré et c'est déjà beaucoup mais les joueurs commencaient à rêver de grande coupe d'Europe ou meme de qualification dans les 6 alors il va falloir trouver les ressources pour rebondir.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
Le maintien direct paraît assuré et c'est déjà beaucoup mais les joueurs commencaient à rêver de grande coupe d'Europe ou meme de qualification dans les 6 alors il va falloir trouver les ressources pour rebondir.
il va falloir gagner àA.B et là?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 840
Réactions
1 841
Le maintien direct paraît assuré et c'est déjà beaucoup mais les joueurs commencaient à rêver de grande coupe d'Europe ou meme de qualification dans les 6 alors il va falloir trouver les ressources pour rebondir.
Pour ça il faudra gagner nos trois derniers matchs.
 

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
901
Défaite du LOU de 6 points au buzzer , bon a prendre aussi , a part la victoire de Bayonne on s'en sort pas trop mal , on a quand de la marge au classement et il y a des confrontations directes lors des 3 journées a venir
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Au moins on se voit pas trop beau,et vu le calendrier fin de saison ca sent plus la 12 eme place que la 8eme...
J'ai annoncé 1 victoire en 5 match. Je suis à 1 sur 2 pour l'instant. Et quand j'ai voté au truc de 9catalan j'ai voté 11eme.
C'est fou on est tjr pas mathématiquement sauvė...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Clermont n'a pas joué à la perfection, le nombre incalculable de fautes en première mi-temps, jusqu'au déclic de la rentré d' Urapileta et tout s'enclenche et avec 3 cartons jaunes pour nous ça devenait très difficile.
Clermont l'a joué à la perfection. Pas a joué
 
Haut Bas