• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
C'est pourtant le moment idéal pour eux de renvoyer l'ascenseur à l' USAP aprés 2010 et surtout le 3/05/2014...
Quel sort cruel s'acharne sur notre USAP ...le dernier match de la phase aller , celui qui pourrait nous lancer sur le chemin de l'espérance , sera celui nous opposant à notre duo d'entraineurs de notre dernier titre de TOP 14...
Un scenario pareil , même les plus désespérés des livrets d'Opéras n'auraient osé l' envisager et pourtant ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
C'est pourtant le moment idéal pour eux de renvoyer l'ascenseur à l' USAP aprés 2010 et surtout le 3/05/2014...
Quel sort cruel s'acharne sur notre USAP ...le dernier match de la phase aller , celui qui pourrait nous lancer sur le chemin de l'espérance , sera celui nous opposant à notre duo d'entraineurs de notre dernier titre de TOP 14...
Un scenario pareil , même les plus désespérés des livrets d'Opéras n'auraient osé l' envisager et pourtant ...

des fois je me demande si on s'était maintenu fin 2014 ce qu'il nous serait advenu par la suite ... peut-être que Delpoux serait encore là et l'USAP serait devenu une référence dans le jeu de rugby total .....:cogite:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 015
un match com d hab
1 première mi temps ou les joueurs de l usap vont se donner a 120% en face ils seront a 80%
donc un score serré
l interview d arletaz a la mi temps ; je vois de bonnes choses on rivalise avec une des toutes première équipe européenne et on aura du plus scoré . dommage ces points laissés en route. l arbitre a été généreux il a pas mis un jaune au 3eme ligne.
mais j y crois il faut faire une deuxième mi temps du même acabit. je suis satisfait de l implication de mes joueurs

puis a la 60éme patatras comme d hab 2 essais casquette
et score final 13/ 27
pour moi si y a pas de faits de jeu importants défavrables a l asm (carton rouge ou un temps exécrable qui nivelle les valeurs ) c est ingagnable surtout après le 20 20 chez eux contre toulouse
bonnes fêtes de fin d année
Le scénario qui nous serait favorable est celui où l'ASM, entre deux fêtes, prend ce match à la légère chez le dernier du classement. C'est un scénario vu et revu.
Honnêtement, pour moi, c'est notre seule chance. Si l'ASM vient en prenant ce match très au sérieux, je vois mal comment on pourrait rivaliser.

Je suis allé faire un tour sur le forum des supporters auvergnats et j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de constater que la plupart d'entre eux craignent ce déplacement et notamment que leur équipe, un peu trop sûre d'elle, tombe dans le piège.

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
Même pour une victoire moche 23-22 je signe!!!!!!! :D

M'en fout... LA VICTOIRE! LA VICTOIRE! L A V I C T O I R E !!!!!!!!!!!!!!!!:)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Le scénario qui nous serait favorable est celui où l'ASM, entre deux fêtes, prend ce match à la légère chez le dernier du classement. C'est un scénario vu et revu.
Honnêtement, pour moi, c'est notre seule chance. Si l'ASM vient en prenant ce match très au sérieux, je vois mal comment on pourrait rivaliser.

Je suis allé faire un tour sur le forum des supporters auvergnats et j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de constater que la plupart d'entre eux craignent ce déplacement et notamment que leur équipe, un peu trop sûre d'elle, tombe dans le piège.

C'est en effet la seule possibilité de rivaliser mais dans cette hypothèse le nul contre un toulouse remanié ne nous aide pas. Ils ont qd meme laissé des plumes en challenge et pas des moindres raka toeava, est ce que lee a été compter en protocole commotion ?
Ils peuvent raisonnablement penser qu'avec une équipe mixte ils peuvent l'emporter mais ça nous donnerait un peu plus l'espoir d'exister, peut etre nanai williams en 10, devant avec slimani en moins ils semblent avoir moins de solution sur le banc. Ils donnent pas des vacances à yato pour rentrer au pays ?. Je pense qu'on est mieux armé pour défendre face à leur frigo americain fidjien que contre moala. Mais bon on a échoué contre ttes les équipes dont un petit CO c'est difficile d'imaginer qu'on puisse inverser la tendance contre une des meilleures équipes

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
Moi j y crois à cette première victoire !!! Ils ont pas été terribles contre toulouse, et on a plusieurs joueurs qui vont revenir frais. Je sens qu on va faire notre meilleur match de la saison et que pour une fois la chance va tourner de notre côté...Un Gros premier 1/4 d heure avec Lemalu et Éru en fer de lance, on marque rapidement pour prendre le score et derrière Bousquet fait du 100%. Du réalisme, une conquête propre, un gros combat devant, en défense on monte comme des morts de faim et on bataille sur tous les rucks. Un bon vieux match à l ancienne et on les prend !!!

Haut Bas