• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Je ne sais plus quoi penser
A quoi va t'on assister
Le supporter que je suis n''opposera pas ce soir de conditions
Seulement haïr le mot defaite
On va très très certainement redescendre en prod2
Mais je le dis nos joueurs , notre public , l histoire de club merite tout simplement de connaitre cette simple joie de vaincre ensemble
C est david contre goliath
L'issue est écrite certes mais le dieu de l'ovalie se doit de se pencher sur notre berceau de navidad
Je reste present dans les bons et mauvais moments comme on se doit de l'etre en tant que citoyen
Agir
Agir
Agir
Allez une victoire , pourquoi pas après tout
Une branlee aussi......samedi sera complique mais cela on le sait
Apres la fin de l histoire un 13/13 ou on ouvre le compteur?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pourquoi pas le déclic

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
On arrive les Copains !!!!!!! L'équipe sera certainement remaniée avec quelques blessés (Lapandry, Raka, Slimani, Toéava, Ezéala), des joueurs (sur une jambe) en phase de reprise (Abendanon, Lamérat, Fofana) mais nous resterons compétitifs à n'en pas douter. J'espère que nos Jaunards respecteront Aimé Giral et ce sympathique peuple Catalan en se montrant irréprochables sur le terrain ! N'oublier pas, le match sera retransmis gratuitement sur la chaîne 8 ! Bon match à vous et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
On arrive les Copains !!!!!!! L'équipe sera certainement remaniée avec quelques blessés (Lapandry, Raka, Slimani, Toéava, Ezéala), des joueurs (sur une jambe) en phase de reprise (Abendanon, Lamérat, Fofana) mais nous resterons compétitifs à n'en pas douter. J'espère que nos Jaunards respecteront Aimé Giral et ce sympathique peuple Catalan en se montrant irréprochables sur le terrain ! N'oublier pas, le match sera retransmis gratuitement sur la chaîne 8 ! Bon match à vous et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Merci à toi et bon match....nous on espère le déclic

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Le problème c'est qu'un clermontois sur une jambe vaut 2 joueurs de l'USAP en pleine forme en ce moment .. curieux de voir Fofana sur une jambe samedi ^^
Je me fais plus d'illusion, comme tous j'espère avoir la banane au coup de sifflet final, mais on ira au stade avec les copains comme à chaque weekend où défaite après défaites on se serait presque habitués à ce scénario couru d'avance..

Du changement samedi !!
Put*** qu'elle ferait du bien à la tête cette première
U S A P !!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Alors.........quoi oui,non,oui,non tu veux quoi???

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
75
Le plus beau cadeau de noël pour le peuple catalan serait une victoire, c est possible dur mais possible et on enclenche une belle dynamique.

Haut Bas