• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
un match com d hab
1 première mi temps ou les joueurs de l usap vont se donner a 120% en face ils seront a 80%
donc un score serré
l interview d arletaz a la mi temps ; je vois de bonnes choses on rivalise avec une des toutes première équipe européenne et on aura du plus scoré . dommage ces points laissés en route. l arbitre a été généreux il a pas mis un jaune au 3eme ligne.
mais j y crois il faut faire une deuxième mi temps du même acabit. je suis satisfait de l implication de mes joueurs

puis a la 60éme patatras comme d hab 2 essais casquette
et score final 13/ 27
pour moi si y a pas de faits de jeu importants défavrables a l asm (carton rouge ou un temps exécrable qui nivelle les valeurs ) c est ingagnable surtout après le 20 20 chez eux contre toulouse
bonnes fêtes de fin d année

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
un match com d hab
1 première mi temps ou les joueurs de l usap vont se donner a 120% en face ils seront a 80%
donc un score serré
l interview d arletaz a la mi temps ; je vois de bonnes choses on rivalise avec une des toutes première équipe européenne et on aura du plus scoré . dommage ces points laissés en route. l arbitre a été généreux il a pas mis un jaune au 3eme ligne.
mais j y crois il faut faire une deuxième mi temps du même acabit. je suis satisfait de l implication de mes joueurs

puis a la 60éme patatras comme d hab 2 essais casquette
et score final 13/ 27
pour moi si y a pas de faits de jeu importants défavrables a l asm (carton rouge ou un temps exécrable qui nivelle les valeurs ) c est ingagnable surtout après le 20 20 chez eux contre toulouse
bonnes fêtes de fin d année
C'est possible en effet, je rêve enfin d'un scénario qui tourne en notre faveur, les joueurs le méritent.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
cadeau de Noel de L'asm à L'usap le dire des supporters..... auvergnat
ils craignent une défaite à A.G

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
cadeau de Noel de L'asm à L'usap le dire des supporters..... auvergnat
ils craignent une défaite à A.G

Ils faut qu'ils se ressaisissent. Y'a juste à faire gaffe au rond-point du péage de Perpignan Nord, ensuite ça va aller tout seul.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Ils faut qu'ils se ressaisissent. Y'a juste à faire gaffe au rond-point du péage de Perpignan Nord, ensuite ça va aller tout seul.

No problem ! Avec leurs maillots jaunes, ils passeront facile ...:p

Haut Bas