Ne t'inquiètes pas je ne doute pas de ton objectivité .Je te dit tout de suite que je ne suis pas là pour défendre ou pas Eru , ça m'a surpris que tu parles d'un joueur comme ça , ce n'est pas dans tes habitudes .
Maintenant cite moi un joueur qui n'a pas de défauts , même Lam , Forletta , Faleafa , Botha et compagnie , mais tu les vois peut être moins .
Tu l'as trouvé comment Botha hier ?
Et puis finalement ce qui m'énerve le plus chez lui cest que ca pourrait être notre meilleur avant juste si il s'y filait plus fort plus souvent.Je te dit tout de suite que je ne suis pas là pour défendre ou pas Eru , ça m'a surpris que tu parles d'un joueur comme ça , ce n'est pas dans tes habitudes .
Maintenant cite moi un joueur qui n'a pas de défauts , même Lam , Forletta , Faleafa , Botha et compagnie , mais tu les vois peut être moins .
Je te dit tout de suite que je ne suis pas là pour défendre ou pas Eru , ça m'a surpris que tu parles d'un joueur comme ça , ce n'est pas dans tes habitudes .
il est chouette ce gars !Voir la pièce jointe 6922
16 37 Bernard Goutta
2 h
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu beaucoup d émotion à revenir à aimé giral. Avec une pensée particulière à barend et Alewin aussi .le problème de notre société c'est qu' on pense aux personnes qu on aime que quand elles ne sont plus là.je n'ai pas pas voulu parler à la presse par respect à mon ancien club . j'ai trouvé des joueurs courageux et combatifs. Mais malheureusement la différence de niveau est là! Comme cela a été le cas pour l usap la saison dernière. Je crois à la 13 places avec un championnat à 4 avec Grenoble, Agen, Pau et gagner un gros à la maison. Je remercie encore les supporters pour leurs soutiens toujours aussi chaleureux.
Toutes mes amitiés sportives .
ne pas ou peu le faire jouer est simplement du gachis, si on continue à ne pas se servir de ses qualités explosives qui nous feraient tant de bien, il finira par se barrer et s'éclater ailleurs.Notre 13 c'est Lucas, c'est le 3/4 qui a le plus brillé mais soit il ne joue pas à son poste, soit il ne joue pas.
lotimax a le gabarit en plus qui fait qu'avec meme 3 joueurs sur le rable il avance encore , me tarde la suite de la saison rien que pour voirce qu'il est capable de faire , parce que je pense qu'on a encore rien vu de ce joueurne pas ou peu le faire jouer est simplement du gachis, si on continue à ne pas se servir de ses qualités explosives qui nous feraient tant de bien, il finira par se barrer et s'éclater ailleurs.
Côté explosivité , il a comme une parenté avec LOTIMAX !
top 14 ou pro D2, tu peux louper un ballon sur un renvoi une fois par match, mais pas 2 !
top 14 ou pro D2, tu peux louper un ballon sur un renvoi deux fois par match, mais pas 3 !
top 14 ou pro D2, tu peux louper un ballon sur un renvoi trois fois par match, mais pas 4 !
... bref, même les cadets maitrisent mieux les renvois que notre équipe ! et qu'on ne me dise pas que c'est une question de budget ou de salaire !
Tant que nous ne saurons pas gagner ces ballons "faciles", nous ne pourrons rien espérer !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !