Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
On dirait qu'ils ont une ligne de 3/4 de fou qui facilite la vie de leur 10 et devant c'est des bulldozers qui facilite aussi l
Vie du 10 et en plus uand le 10 c'est un très bon 10 ça donne une méga branlée a la fin
De l'envie, plus de combat que d'habitude...et même un bon jeu au pied d'occupation. Mais des lacunes invraisemblables sur les renvois et un vent contraire pour la seconde.
Je crois que les avants n'ont pas confiance en nos lignes arrières. En témoigne la séquence interminable à 5m où à aucun moment on envisage d'écarter. Ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
On est tout simplement pas invité dans cette compétition. tout les match se ressemble avec cet équipe. On manque cruellement de puissance financière pour rivaliser. On a ce qu'on paie c'est tout. Pauvre USAP...
Gros gros match de forletta et faleafa et eru , par contre Muller en défense et carbou idem = 2 essais cadeaux, et carbou qui part seul sinon 21-20 , dommage car enfin on a le rythme top14
Un match avec plus d envie
Et un essai marqué de la patience qui nous manque
Et 3 faute , 3 essais 2 renvois rendu et un 3e pénalité
On est dans le match
Mais trop de lacune sur les fondamentaux
C est désolant mais on a l habitude