• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Andrei Mahu absent plusieurs semaines, un joker médical toujours envisagé -...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 732
J ai une idée des salaires mais je n ai aucune certitude donc je me tairai.
Ce que je sais, c est que le salary cap des clubs anglais a été ramené à 7 millions de livres. Selon rivière, la masse salariale de l usap est de 7,4 millions, loin du salary cap de la lnr fixé à 11 millions .
Après, l usap veut/peut elle recruter ?
PA avait révélé il y a quelques semaines, a la fin du recrutement, qu'il avait conservé un "petit matelas" afin de pourvoir faire évoluer encore l'effectif en cas de problème. PA cherche depuis plusieurs semaines un joker.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 217
PA avait révélé il y a quelques semaines, a la fin du recrutement, qu'il avait conservé un "petit matelas" afin de pourvoir faire évoluer encore l'effectif en cas de problème. PA cherche depuis plusieurs semaines un joker.
a bon ? il y a une 15aine de jour sur bleu roussillon arlettaz avait dit qui cherché en effet un joker mais a moindre pris on a pas d argent nous avait t il balancé :raison:alors tu pseudo matelas j ai beaucoup de mal a y croire s y vraiment tu en avait un tu aurai déjà trouvé:raison:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
797
C'est trop tard. A la lecture du calendrier, on a dit que les 10 premiers matchs étaient super important et qu'ensuite avec les tests d'automne, le tournoi et la coupe d'europe , on aura très souvent 2 semaines pour reposer les gars.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Ce serait super ! et en plus "abordable financièrement" c'est combien d'après toi ?
Parce que moi, je ne connais pas les salaires des joueurs de l'USAP, encore moins ceux des joueurs des autres équipes, mais le salaire des joueurs étrangers, alors là je n'en ai aucune idée !

Quand je dis "plus abordable financièrement", celà veut dire plus abordable que la ribambelle d'internationnaux ou d'ex internationnaux qui se trouvent dans l'effectif des Wasps
Si tu as fait venir Witty, tu dois bien pouvoir faire venir un jeune de 23 ans même international - de 20 ans anglais ... du moins si tu as un minimum de trésorerie.
Je ne poste plus beaucoup sur le forum, mais quand je vois ta réponse "océan", je me dis que je vais continuer dans ce sens ...

Haut Bas