• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Andrei Mahu absent plusieurs semaines, un joker médical toujours envisagé -...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 851
Graham Kitchener - 2ème ligne anglais - 33ans - Vrai numéro 5 - Libre qui était titulaire à Worcester.

la présence de Witty peut nous aider à son recrutement.

La paire Witty - Kitchener me paraît très solide.

ça règlerai également nos problème en 3e ligne avec Faasalele et Eru qui peuvent renforcer.
On ne cherche que des JIFF. Déjà qu'on nous pique les notre...

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 262
Je ne pense pas que nous ayons plus de blessés que les autres équipes , peut-être même moins quand on voit le LOU par exemple
Et bordeaux qui fait joue Lamerat en 3 e ligne !
Graham Kitchener - 2ème ligne anglais - 33ans - Vrai numéro 5 - Libre qui était titulaire à Worcester.

la présence de Witty peut nous aider à son recrutement.

La paire Witty - Kitchener me paraît très solide.

ça règlerai également nos problème en 3e ligne avec Faasalele et Eru qui peuvent renforcer.
ça ne réglerais pas nos problèmes de JIFF

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
454
Worcester vient déposer le bilan. Les clubs anglais tirent la langue et leur ligue a ramené leur salary cap autour de 7 millions.
0 jiff dans leurs rangs ;) On est bloqué sur le quota (abjecte sur le principe, mais je ne relance pas le débat) des non-jiff.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
On a le droit à un non jiff, je crois (landajo)

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 573
Oui urios fait jouer lamerat 7 et ici on peut trouver inconcevable de voir labouteley 6 dans une équipe un peu mixte...
Et pendant ce temps, Roussel a donné un nouvel élan à sa carrière en signant à Bordeaux pour postuler en EdF, quin desgai !:
upload_2022-10-12_11-17-18.png

Haut Bas