matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 217
non on ai au taqué de non jiff le joker médical serai jiff pour remplacé numériquement ugena.On a le droit à un non jiff, je crois (landajo)
non on ai au taqué de non jiff le joker médical serai jiff pour remplacé numériquement ugena.On a le droit à un non jiff, je crois (landajo)
s il est sous utilise ca veut dire aussi qu il est pas terrible
On a le droit a un non jiff en plus de ça C mahu qui est blessé donc tu as le droit de remplace un non jiff par un autre non jiff pour 2 mois donc ça sert à riennon on ai au taqué de non jiff le joker médical serai jiff pour remplacé numériquement ugena.
Le joker serait celui de Ugena. Mahu est out deux mois or un joker ne peut être recruté que pour une blessure de plus de trois mois. De plus, le fait qu’il soit non jiff ne change rien, il reste dans l’effectif.On a le droit a un non jiff en plus de ça C mahu qui est blessé donc tu as le droit de remplace un non jiff par un autre non jiff pour 2 mois donc ça sert à rien
Ce serait super ! et en plus "abordable financièrement" c'est combien d'après toi ?Aprés Worcester, c'est maintenant aux Wasps de surement déposer le bilan, ou tout du moins de réduire la voilure si le club arrivait à repartir.
Dans ces conditions quelques joueurs seraient de bonne opportunités comme le polyvalent Tom Willis ( 6/8 ). A tout juste 23 ans, il a en plus une belle marge de progression et reste abordable financièrement ...
Ce serait super ! et en plus "abordable financièrement" c'est combien d'après toi ?
Parce que moi, je ne connais pas les salaires des joueurs de l'USAP, encore moins ceux des joueurs des autres équipes, mais le salaire des joueurs étrangers, alors là je n'en ai aucune idée !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !