• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Andrei Mahu absent plusieurs semaines, un joker médical toujours envisagé -...

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
454
Certains croient qu’on va déjà recruter un jiff joker..on peut rêver à mon avis.
boarf. Certains l'ont entendu à deux reprises de la voix même du manager général du club (un certain P. Arlettaz) entre Août et Septembre. Lequel semblait avoir hier soir oublié sa double-annonce, mais a maintenu (donc une troisième fois) cette possibilité devant le rythme des blessures.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
boarf. Certains l'ont entendu à deux reprises de la voix même du manager général du club (un certain P. Arlettaz) entre Août et Septembre. Lequel semblait avoir hier soir oublié sa double-annonce, mais a maintenu (donc une troisième fois) cette possibilité devant le rythme des blessures.
Ah pour une possibilité oui mais au vu qu’on a déjà du mal à recruter pendant l’intersaison

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 476
Worcester vient déposer le bilan. Les clubs anglais tirent la langue et leur ligue a ramené leur salary cap autour de 7 millions.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
391
Sinon dans le budget de riri on peut rappeler porcu olibeau ou imbernon on paye la cargolade et y reprennent du service

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
Graham Kitchener - 2ème ligne anglais - 33ans - Vrai numéro 5 - Libre qui était titulaire à Worcester.

la présence de Witty peut nous aider à son recrutement.

La paire Witty - Kitchener me paraît très solide.

ça règlerai également nos problème en 3e ligne avec Faasalele et Eru qui peuvent renforcer.

Haut Bas