Axurit
USAPiste sérieux
Oui, un effectif ultra performant, ce n'est pas juste aligner de jolis noms sur un papier, c'est faire en sorte que les joueurs dont tu disposes donnent le meilleur d'eux même.
Et c'est Paul Goze qui a fait ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, un effectif ultra performant, ce n'est pas juste aligner de jolis noms sur un papier, c'est faire en sorte que les joueurs dont tu disposes donnent le meilleur d'eux même.
J'étais Espoir au club lorsque Dagrenat était le Président des Pro. Les relations avec l'association était inexistante (pour rester poli)! Et surtout n'imaginer pas que du côté des l'assoc il y avait que des mecs intelligent qui chercher à calmer les choses. Certains foutaient même de l'huile sur le feu!
L'homme était inbuvable humainement, mais n'oublions pas la travail qu'il a fait chez les pro, lorsque d'autres clubs "historique" du rugby Français se pete la geule.
Après il faut trouver la bonne définition que nous souhaitons d'un Président pour l'USAP. Nous avons eu Dagrenat qui fut un psdt humainement a chier mais a su très bien diriger le club financièrement, nous avons eu Goze qui connaissait le rugby et qui était copain avec tout le monde mais qui financièrement s'est foutu dedans sur toute la ligne et enfin Rivière qui lui est naze en rugby, qui parle trop, mais qui au contraire des autres a foutu sa tune dans le club.
Pour moi ce qui important et même primordial , c'est qu'avec les joueurs licenciés à l'Usap avec les entraineurs qu'il avait , avec les moyens financiers dont il disposait il a fait ce qui la seule chose qu'on demande à un président de club de rugby de l'USAP : ramener le planxot au pied du Castillet; chose qu'en 10 ans le sagouin avait été incapable de faire (et que je pense qu'il n'aurait jamais pu faire mais cela je vous l'accorde c'est une appréciation tout à fait personnelle)
Boudlelal, pour l'instant tout lui réussit, mais j'ai comme idée qu'il faut laisser passer du temps avant de le nommer "meilleur président de club de rugby du monde de tous les temps"
je n'ai pas dit du monde, mais de France et nullement de tout les temps mais actuellement. Après si on avait un président qui nous avait amené 2 HCUP (et peut être 3), un planchot et une composition d'équipe comme celle du RCT je pense qu'on l'aimerait tous
Et on aurait perdu Marco Paulo , il serait au septième ciel .
Il n'a rien ramené!!! Le titre ce sont les joueurs et Brunel qui se le sont pelé!, avec les milliers de supporters derrière ! On avait un faible budget par rapport aux autres gros donc c'est le terrain qui a parlé avec un énorme entraineur.Pour moi ce qui important et même primordial , c'est qu'avec les joueurs licenciés à l'Usap avec les entraineurs qu'il avait , avec les moyens financiers dont il disposait il a fait ce qui la seule chose qu'on demande à un président de club de rugby de l'USAP : ramener le planxot au pied du Castillet; chose qu'en 10 ans le sagouin avait été incapable de faire (et que je pense qu'il n'aurait jamais pu faire mais cela je vous l'accorde c'est une appréciation tout à fait personnelle)