Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Franchement dégouté.... Faire 200 cent bornes (x2) pour voir cette *****.....
A chaque fois c.est pareil, je retombe dans le panneau, mais la franchement j'en plein le dos de voir ces joueurs qui se donnent pas, ou sont peut-être simplement limités (malheureusement on peut pas faire jouer tout le match à Terrain, résultat plus de touches...)
Vraiment effectif très très faible devant.....
Tout est à refaire, essayer de reconstruire autour des 2-3 joueurs top14 de cette équipe ( Chateau , Duvenage , et à la limite nos 2 ailiers ) et ACHETER DES PILIERS BORDEL
Tout est dit , je ne les avais pas vu jouer de toute la saison mais franchement ce niveau de jeu pour un des tous premiers budgets de la pro D2 c'est à pleurer :325599:
Pourquoi faire ? Cheron , Forleta , Ion, David , Micheli..Pulu , j'oublie qui ?:X
Erreur , il serait resté si...:231183:Seul château à le niveau ...proD2 pas plus ne pas se tromper
pour moi le mec qu'il a manqué devant cette année , mais il ne serait pas resté c'est Dan Léo