DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Je l'avais dit que cette équipe n'était pas capable de jouer plusieurs matches de haut niveau sous pression (Aurillac, Albi, Agen,...). Contre Aurillac, on l'a entraperçu et cet après midi on en a la cruelle confirmation. Comment ce groupe a-t-il pu se liquéfier à ce point ? Comment ont-ils pus perdre tous leurs repères ? Pourquoi n'ont-ils pas mis les ingrédients nécessaires, à savoir le cœur et l'envie de se surpasser, pour assurer au moins une demi finale pour l'honneur de ce maillot, de ce club et de ses supporteurs ? Ce soir, j'ai honte de mon équipe et par équipe j'englobe aussi le staff... Quelle chienlit de rugby !!!
Enfin...il reste un match...et tout est encore possible mathématiquement. De plus, il faudra aller à Agen pour gagner. Peut-être est-ce un mal pour un bien car les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire, sans pression, sans peur de mal faire...
Alors on verra peut-être une autre USAP la semaine prochaine mais faudra pas se leurrer si on gagne à Armandie...ce sera simplement un exploit ou bien l'arbre qui cache la forêt !!!
+1 de toute façon avec la défaite à aurillac nous étions obligés de gagner un match à l'extérieur pour espérer, soit à agen soit en demi, donc autant précipiter les choses