Mouais, vaillante équipe, après faut dire que les petits tas de fin match ne les ont pas vraiment inquiétés, à la limite j'aurai préféré qu'ils balancent au large, et advienne que pourra, mais non, même pas foutu de faire ça.
Et dire qu'on marque un essai un peu litigieux !
C'est dommage, il y a bien eu quelques belles envolées en 3/4 en première mi-temps, mais sans touche et sans mêlée...
Je veux pas cracher sur certains joueurs, mais JPP franchement là c'est trop, c'est un guerrier d'accord, mais qu'est ce qu'il coûte à l'équipe ( en points et en pognon ! ).
Strokosch pareil, c'est cher et pas rentable, match très moyen de nos flankers, même Chateau était timoré.
Bousquet a bien buté, mais il a fait des choix dégueulasse en fin de match, et il n'est ni aérien ni hyper mobile, pourquoi décider de sortir Farnoux de l'équipe.
Bref difficile de parler de ce match tellement c'était décousu, avec un arbitrage très étrange et pas forcément en notre défaveur ( tant on a mangé en mêlée fermée ) en tout cas une rencontre à jeter aux orties, et je suis moi aussi très inquiet pour le futur proche de ce club, tant je ne vois plus de motifs d'espoirs ( les jeunes l'incarnaient à un moment ).
Et vu qu'on est complètement bloqué par des contrats longue durée à la con...