Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dire que l'an dernier on vivait exactement les même déillusions....
On perdait le match contre le RCT , match impératif à ne pas perdre, et on connait la suite. Déplacement chez un cador périlleux
Clermont est à l'image de ses volcans , ils éjectent leur laves en fusion , puis se refroidissent jusqu'à s'éteindre !!
Désolé [MENTION=162]Carto[/MENTION], mais ce que dit Paulo, connerie ou pas, ne devrait même pas être relevé.Moi je trouve qu'il ne dit pas toujours des conneries .
Le problème c'est que c'est a lui de donner les moyens d'y être performant sur le terrain et qu'à force de vouloir faire des économies , on en fait mais sans avancer beaucoup . Cette situation vu le recrutement était à prévoir et dés le début si tu dis à tes gars si vous ne faite pas ça , votre salaire sera imputé , ils étaient d'accord qu'il disait , à voir .
Je suis du même avis , il a menti sur bien des points , pourquoi ? mauvaise communication quand il veut endormir les gens également , il aurait du être plus discret et plus humble depuis le début , ne pas vouloir nous raconter ce qu'il ne peut pas donner , on ne lui en aurait pas voulu , on aurait tous compris que ce n'était pas un grand argentier .
Comment faire confiance à un gars qui te dis en décembre qu'il fait un rêve pour le club et avoir un plan de x années (3/4 ) pour revenir en coupe d'Europe, et travailler sur la montée du club , alors que les dés sont pipés au départ et qu'il sait qu'il veut nous vendre " un nombre x d'abonnement " pour amortir le choc et que quand il faut engager un pilier on nous parle de fenêtres et que pour un joker ( Pulu ) tu dois attendre un mois environ , après avoir clamer que pour toi il n'y aurait pas c genre de désagréments .
Il y a les dettes tu me diras , anciennes , je veux bien le croire , je ne suis pas au courant , mais se réfugier derrière des dettes alors qu' il avait demandé un audit , c'est pas sérieux ou les gars qui ont fait l'audit n'y comprennent rien .
Il y a eu un repreneur qui lui a fait un audit , il a laisser tomber .